Tous ces mecs que je ne comparerai pas classés selon la taille de leur pénis

Three friends at beach looking at camera

Je souhaitais vous parler de mecs qui ont ponctué ma vie… Mais je déteste comparer, et je ne voulais pas tous les mettre dans le même sac… Il n’y en a pas un qui est mieux que l’autre ! Par contre, certains ont une plus grosse bite. Voici donc une liste d’hommes que je n’ai pas comparés mais simplement classés par ordre décroissant de taille de penis.


Thomas
Thomas est un homme génial, c’est le troisième mec avec qui j’ai eu une relation stable. Je ne le comparerai jamais avec les autres hommes que j’ai eus car notre histoire était complètement différente… Cela dit, sa bite était quand même vraiment immense, beaucoup plus grosse que celle de tous les autres mecs.

>

Matteo
Matteo était un vrai poète ! Un architecte rencontré via une appli… Au premier verre (ou plutôt, à la première cuite, ndlr), j’ai ressenti que cet homme était extraordinaire… Ses mots, sa façon de se comporter en public… Il était unique ! D’ailleurs je n’ai jamais comparé le comportement et le physique de mon mec actuel avec celui de Matteo ! Mais son penis est à peine plus petit que celui de Thomas !

>

Mehdi
Avec lui, j’ai vraiment vécu une histoire à part. Il n’a rien à voir avec les hommes que j’ai connus précédemment ! Il m’a fait beaucoup souffrir… Par contre, une fois, il m’a dit qu’il comparait ses ex entre elles… ça m’a tuée ! Moi, je ne ferai jamais ça, et pourtant Matteo en avait une plus grosse…

>

Benjamin
Blond, charmant, yeux bleus, travaille dans la finance… Benjamin n’avait pas tout pour plaire. J’ai passé de super moments avec lui mais comme il était très colérique, je pleurais tous les trois jours. Je dirais que son pénis faisait environ 17 centimètres. Ce qui est plus que la bite de Simon mais moins que celle de Mehdi, à vrai dire.

>

Simon
Simon est un mec dont je suis tombée folle amoureuse ! J’ai l’impression que je n’ai jamais vécu ça auparavant, que c’est une évidence… C’est lui ! Je le trouve drôle et fin et beau… J’ai toujours envie de le voir et je ne m’ennuie jamais avec… Quand il tente de me parler de mes ex, je refuse et change de sujet : ça n’a pas de sens de comparer ! Mon coeur n’a jamais battu aussi fort que pour lui, mais je n’ai jamais vu de bite aussi petite… à part celle d’Arnaud

>

Arnaud
Avec Arnaud, c’était vraiment génial ! Quand j’étais avec lui, plus rien n’existait ! Il m’a fait oublier un chagrin d’amour en quelques minutes… En fait, avec lui, j’arrivais à tout oublier, à part que son pénis était vraiment tout petit…même plus petit que celui de Arnaud.

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
4 Commentaires
  1. « C’est pas la bite d’Honoré ni celle de Désiré, ni celle de Théophile, c’est pas la bite de Nestor, non c’est la bite d’Hector »
    a pu chanter Brassens bourré, lui aussi…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>