A propos

Entre The Onion et Madame Figaro, votre meilleure source d’information misogyne de la journée.

Madame Gorafi est née après un caprice de Marie-Aude Buissière, la fille de Jean-François Buissière, le 24 décembre 2015.

Madame Gorafi se veut déontologique et girly.

Tous les articles relatés ici sont faux (jusqu’à preuve du contraire) et rédigés dans un but humoristique. L’utilisation de noms de personnalités  ou d’entreprises est ici à but purement satirique.

All items here are recounted fake (until proven otherwise) and written in a humorous purpose. The use of names of persons or companies is purely satirical here.

Les articles sont tous copyright © Gorafi News Network 


Qu’est-ce que Madame Gorafi ?

Le Madame Gorafi est un magazine féminin en ligne créé par Marie-Aude Buissière, la fille du président du Gorafi News Network.  Le site internet madame.legorafi.fr est truffé des meilleures astuces pour vivre le sexisme de façon épanouie et de savants conseils pour pleurer avec style quand vous vous faites larguer.

Les articles de Madame Gorafi sont-ils authentiques ?

Jusqu’à preuve du contraire, tous les articles rédigés ici sont faux. Les prénoms et noms des personnes mises en scène dans les articles sont imaginaires. Les noms propres utilisés et les marques citées le sont ici à but satirique et parodique. Les opinions ou idées développées sont fausses et ne peuvent être tenues comme authentiques.

Peut-on envoyer des idées à Madame Gorafi ?

Tous les articles sont écrits et rédigés par nos équipes. Nous n’acceptons pas d’idées ou de suggestions d’articles. Les articles non sollicités ne sont pas lus.

Puis-je reprendre un article de Madame Gorafi sur mon site ?

Oui, mais en précisant la source et en prenant contact avec notre service comptable qui mettra au point un système de règlement échelonné. Néanmoins merci dans la mesure du possible de ne pas reprendre l’article en entier et de bien sourcer son origine.

J’ai une idée de partenariat intéressant pour Madame Gorafi et nous pourrions bien conquérir le monde.

Envoyer toutes les propositions à cette adresse partenariats@legorafi.fr. Toutes les propositions sont lues, examinées et une réponse envoyée. Nous ne choisissons que des partenariats en relation avec notre esprit et notre ligne éditoriale : nous sommes un journal très sérieux.

 

 

Le site est-il gratuit ?

Dans l’immédiat il est gratuit. Les revenus du site proviennent des journalistes de Madame Gorafi qui payent rubis sur l’ongle pour conserver leur place dans la rédaction. Un excellent système dont le reste de la presse en ligne devrait s’inspirer.

 Madame Gorafi appartient-il à un groupe de presse ?

Madame Gorafi n’appartient qu’à un seul groupe de presse, Gorafi News Network dont le Directoire est dirigé parJean-François Buissière. Il est totalement indépendant et n’est lié à aucun groupe de presse, média ou site internet.

J’ai un site très drôle, j’aimerais que la page Facebook de Madame Gorafi en fasse la promotion

Nous ne faisons que la promotion des articles liés au groupe Gorafi News Network. Toute demande de partenariat est néanmoins examinée et une réponse envoyée.