Interview exclusive du gros foetus qui s’apprête à détruire le vagin de Kate Middleton

New Zealand Prince William and Kate royal wedding postage stamps

Madame Gorafi n’en finit plus d’obtenir des scoops et des interviews avec des stars ! Cette semaine, nous sommes allées en Grande-Bretagne rencontrer le plus royal des foetus, le futur gros nourrisson qui devrait sortir du corps de Kate Middleton d’ici peu. Accrochez-vous, il va y avoir de l’info !


Une simple déchirure du périnée

A la question, « Comment prévoyez-vous de sortir du ventre de Kate Middleton ?« , le foetus nous a répondu “Gggggg..” (ndlr : bruits traduits par notre traductrice). Il (ou elle) pense à une déchirure simple du périnée. Il espère que les soignant.e.s sauront couper cette partie du corps de sa mère (ndlr : faire une épisiotomie) avant son grand passage !

La couronne du foetus ne devrait pas s’emmêler dans le cordon ombilical

Du côté de son diadème – et vous avez été nombreuses à nous le demander – pas d’inquiétude. Il devrait en effet passer le vagin sans problème. Les derniers jours dans le ventre de Kate Middleton permettent d’ailleurs d’affiner la qualité de la couronne, toute en or et en diamants : un must !

Des projets de vie

Bbbbb…bbb”. Dés sa naissance, le foetus essaiera aussi de ne pas faire dormir sa mère, son père ainsi que son ou sa gouvernante.

Un langage limité

Gggg… Gghg… Bhbbh..” Parlant seulement par sons depuis le ventre de la Duchesse, le bébé nous a semblé avoir un langage particulièrement limité. A la rédaction, il nous était arrivé de remarquer que le langage des enfants n’était pas toujours très développé, en particulier chez les moins de deux ans ; mais quand même !

… Voire très limité pour un prince ou une princesse

Mais tout de même (et nous en avons discuté dans l’Eurostar), c’est un prince ou une princesse qui s’apprête à naître. Il va donc falloir se révéler un peu plus royal dans la communication avec autrui ! Nous espérons vivement que son frère et sa sœur ont un vocabulaire un peu plus fleuri.

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
2 Commentaires
  1. Au prix où elle est payée Kate devrait avoir l’obligeance de se taire.
    Ils ne recrutent pas tant que ça dans le job de « membre d’une famille royale payée à rien foutre grâce aux impôts du contribuable et aux intérêts des fortunes accumulées depuis des siècles par des monarques voraces et prédateurs ».
    Rejoignez la France Insoumise !
    C’est vrai, quoi !

    1. Certes mais elle est contractuellement obligée de hurler sa mère pendant l’accouchement. Sinon les caméras cachées ne serviraient pas à grand chose. Paris-Match le poids des faux le choc des motos ne paraitrait plus. Croissance en Bern. Et dire que ce sera bientôt le tour de Miss Markle…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>