Hommes : ce qu’ils font quand on n’est pas là

Catching up on my favorite weekly shows

On s’est toutes un jour demandé ce que peuvent bien faire nos Jules quand on sort voir nos copines. Alors on a demandé à quatre hommes de nous répondre franchement, pour en avoir le cœur net !


1- « Je mange du réglisse »

Pour Alex, 28 ans, commercial en assurances, la réponse est gourmande : « J’adore le réglisse, alors quand elle est pas là, j’en profite pour sortir ma boîte de sous mon lit, et hop, je m’enfile au moins 5 ou 6 réglisses devant la télé ! Ça fait partie de ces petits moments volés… qui font que…  qui font que je m’accroche encore à la vie ».

2- « J’aime suçoter… »

La réponse franche et directe de Virgile, 24 ans, et étudiant en Histoire a de quoi surprendre : « Moi ce que j’aime c’est suçoter… Suçoter des friandises… des friandises noires… en rouleaux. Ah oui voilà : du réglisse. Quand ma meuf va chez ses parents et que moi je reste solo, là j’en profite : j’ouvre un bon paquet et j’en suçote plein. Putain y’a que ça de vrai. Y a que ça qui me fait tenir. Si j’avais pas le réglisse, je me serais foutu en l’air depuis longtemps…»

3- « Un tabou entre nous »

Thomas, 29 ans, avoue que cela fait partie des tabous avec sa compagne : « Un jour je lui ai dit que je faisais certains trucs quand elle était pas là, et elle l’a très mal pris. Depuis, je le cache. Par exemple, mon addiction au réglisse, elle n’a jamais compris. Elle n’a jamais ESSAYÉ de comprendre plutôt. Donc je lui ai dit que j’y touchais plus, mais quand elle est pas là, ça m’arrive d’en reprendre. Ça redonne un peu de sens à ma vie, et ça m’évite de penser à la mort et à la vacuité de l’existence humaine. »

4- « Mon péché mignon »

Medhi, 36 ans et ingénieur en informatique parle de sa passion sans complexe : « Lorsqu’elle va travailler, et que moi je fais du télé-travail, j’attends qu’elle ait franchi le portail pour me jeter sur mon péché mignon : le ZAN. Je sais pas si vous connaissez, c’est des petits bonbons au réglisse. Quand j’en mange j’oublie tous mes problèmes et ça me fait relativiser les engueulades de couple ou ma situation qui stagne au boulot. Le jour où ils arrêtent d’en produire, je me jette sous un train. Je rigole pas. Vous croyez que je rigole ?? »

Des témoignages édifiants qui permettent de mieux cerner les petites lubies des mecs… Merci encore à Alexandre, Virgile, Thomas et Medhi pour leurs réponses.

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
5 Commentaires
  1. Quand la chate n’est pas là les souris dansent.
    Ça veut dire, Mesdames, que si vous laissez votre matou sur la béquille, forcément il y a une amatrice qui va l’enfourcher et s’envoyer en l’air avec.
    C’est vous qui voyez…

  2. Tu vois Jessie, si t’étais normale de temps à autres tu ne serais pas là… Non, pas là, là mais juste pas ici. T’as compris ? Répète !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>