Ces métiers où il n’y a pas de sexisme

Sexual harassment at the office

Le sexisme, en France et au-delà de nos frontières, est un fléau, c’est pourquoi il faut bien choisir son métier ! L’actualité ayant démontré que star de cinéma ou gymnaste est une très mauvaise idée, Madame Gorafi vous aide à y voir plus clair dans le vaste monde du marché de l’emploi.

Officier dans un sous-marin nucléaire russe

Ça a l’air super d’explorer les fonds marins surtout quand on peut en profiter à fond car aucune femme n’est là pour être harcelée ou découpée en morceaux. Un vrai métier d’avenir où les risques sont moindres !

Donneur de sperme

Donneur du sperme serait pile dans la tendance ! En plus, pas de problème d’écart salarial dans un milieu où l’homme règne. Un métier qu’on convoite 😉

Président de la république française

Un métier où encore aucune femme n’a eu accès ! Aucune chance de se faire coller une main au fesse dans ces conditions. Un métier 0% sexisme donc !

Pape

Vous avez rêvé de devenir Benoît 16 ? C’est normal quand on voit ses privilèges. Pape est la profession qui atteint un 10/10 en non-sexisme depuis la création du poste au XIe siècle vu qu’aucune femme ne s’en est encore plaint.

Cycliste dans le Tour de france

Courir le Tour de France entre en compétition des activités les moins sexistes de notre siècle. Une vraie oasis paisible dans ce monde où les inégalités sexuelles font rage.

De beaux métiers pleins d’avenir qui risquent de voir le sexisme s’épanouir si on vous laisse y accéder. En attendant, découvrez comment ne pas stigmatiser le sexisme de votre patron.

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
4 Commentaires
  1. La main qu’on voit sur la photo va tenter de rectifier un pli malvenu sur la robe de cette femme.
    C’est un service.
    Notons que vu la taille réduite de la main le pauvre homme ne peut guère faire mieux que de rendre service sans risquer de sévices pour ses vices.

  2. Une personne perd l’équilibre. Elle va tomber. Dans un pur réflexe de protection de ses semblables ma main s’élance afin de contrecarrer la force gravitationnelle. C’est la raison pour laquelle madame le juge, mesdames et messieurs les jurés…

  3. Pas de discrimination salariale chez les Miss France ni le mannequinat feminin. En plus pas de risque de les remplacer par l’intelligence artificielle. Veinardes!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>