Vécu : “J’ai fait jouir mon Tamagotchi”

Feeding a Tamagotchi

Pour vous planter le décor, je suis une maman célibataire depuis que mon ex a pris la poudre d’escampette. Je suis plutôt généreuse et j’adore gâter mes petits amours de toutes sortes de choses qui les feront m’aimer plus que leur père. C’est pourquoi à Noël, j’ai acheté des Tamagotchis © pour toute la famille !

J’étais vraiment loin d’imaginer que ça allait me plaire et révolutionner ma vie sexuelle par la même occasion ! Je me suis prise au jeu super rapidement et j’ai tout de suite adoré la relation de confiance mutuelle qui s’est instaurée avec mon Tamagotchi ©.

En tentant des combinaisons de touches un peu spéciales que j’avais vu sur des forums, j’ai bien vu que je pouvais lui faire atteindre le bonheur sexuel. Et un soir, ce qui devait arriver arriva ! J’ai réussi à faire jouir mon Tamagotchi © ! Ca m’a tellement excitée, si vous saviez ! C’était tellement beau de le voir sautiller de plaisir, j’en ai des frissons rien que de vous en parler.

Je vais maintenant essayer d’expérimenter cette technique sur les hommes pour voir si ça me fait autant d’effets !

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
3 Commentaires
  1. Tu as payé pour avoir un Tamagotchi © ?
    Tu as eu un Tamagotchi ©.
    Paye pour avoir un homme.
    Tu auras un homme.
    Je suis là pour toi. Quel que soit ton problème je serai à toi à la seule condition que tu puisse te payer ce bonheur.
    Toi, de toutes façons tu jouiras.
    Rien ne t’empêcheras de tenter de me faire parvenir à l’orgasme. Mais ne compte pas sur une réduction si tu y arrives.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>