Selon Guillaume, 100 % des femmes desserviraient la cause des femmes

The picture of positivity

Nous avons retrouvé Guillaume, jeune actif dont l’avatar Twitter témoigne de son goût assez explicite pour Game Of Thrones. Du haut de ses 14k followers sur twitter, Guillaume commence à avoir sa petite notoriété. Plutôt beau-gosse, on aime lire quotidiennement ses vannes bien trouvées.

Capture d’écran 2018-02-13 à 17.17.34

Un tweet pas comme les autres

Progressiste et drôle, nous n’étions pas habituées à tant de véhémence de la part de Guillaume sur son réseau social préféré. Nous avons découvert son agacement face aux femmes qui desservent leur propre cause lors d’un tweet paru en septembre dernier.

Un nombre justifié

Aimant les mathématiques et la sociologie, notre jeune homme est certain de ce qu’il avance et n’a pas balancé ces chiffres « à la légères » . Il a été déçu par toutes les femmes, sans exception, et trouve regrettable qu’elles ne soient pas capables d’honorer leur condition comme le ferait un homme

Il dénonce

Contacté par téléphone, Guillaume nous a transmis la liste des femmes qui feraient mieux d’être autre chose que des femmes.

Il y a celles qui profitent de leurs « privilèges », les pseudos féministes voulant émasculer les hommes, les prostituées qui renvoient une mauvaise images de la femme, les mères castratrices, les soeurs qui boivent trop etc.

On a encore pas mal de travail pour plaire à Guillaume les filles, mais en tout cas, ne nous décourageons pas, nous savons tous comme l’homme est perfectible ! Enfin, la femme 😉 !

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
5 Commentaires
  1. Guillaume ferait bien de réfléchir avant de parler.
    Tel que je le vois il va dormir sur la béquille jusqu’à ce qu’il rencontre une suicidaire.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>