5 morceaux de comté qui sont plus matures que l’homme que vous avez rencontré hier

slice of french comte cheese on wood cutting board

Autant vous le dire tout de suite, si vous cherchez quelqu’un de mature, mieux vaut se replier sur un bout de parmesan 24 mois que sur le type que vous avez vu hier. Mais plus que le parmesan – et, surtout, de nos régions !! – c’est le comté qui saura vous écouter, vous comprendre, et satisfaire vos besoins tout en étant fiable. Madame Gorafi vous en a sélectionné 5 beaux morceaux !


french cheese Comte on a wooden tray1. Comté 18 mois

Un beau comté âgé de 18 mois, et sans doute de plus en âge mental ! L’avantage ? Ce comté ne va pas sortir se saoûler avec ses potes jusqu’à 3 heures du matin ! Vous ne serez pas obligée de le ramasser dans son vomi !

Comte Cheese wheels, Covered Market, Dijon, France

2.  Comté 30 mois

Morceau connu pour être plus attentif que Jules ! Un comté qui vous sera fidèle jusqu’au bout… Enfin, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’une bouchée !

Comte cheese and slice

3. Comté 12 mois

Un comté 12 mois qui va vous encourager à réaliser vos plus beaux rêves, contrairement à Thomas qui est irresponsable (et ça se voit !) ! En plus, vous n’aurez pas besoin de faire tout le ménage et tout le rangement toute seule : vous pourrez le faire avec lui au creux de votre ventre !

Frenchman taking a sample of premium quality cheese

4. Comté 36 mois

Un morceau de comté qui n’a pas peur de s’engager, LUI. Plus stable qu’Armand, ce joli morceau de comté saura vous apporter toute la sécurité matérielle, affective et culinaire dont vous avez besoin.

slice of french comte cheese on wood cutting board

5. Comté 24 mois

Au moins avec ce bout de fromage, vous n’aurez pas besoin de faire la baby-sitter ! Il se garde tout seul et ne demande pas tout le temps de l’attention, et quelqu’un qui passe derrière lui pour ranger. Heureusement que le comté existe !

Alors les filles, prêtes à sortir avec un morceau de comté ?

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
2 Commentaires
  1. Les cerveaux des hommes que vous rencontrez habituellement sont insipides et pleins de trous, l’exact opposé du fromage de Comté qui d’après la publicité aurait beaucoup de goût, peu de trous.
    Ajoutons qu’on bon fromage ne fait pas chier.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>