Vécu : J’ai profité de mon congé parental pour aller à Ibiza et je ne retrouve plus mon bébé

bebeibiza

Aïe aïe aïe ! Où est passé le petit Maurice ? C’est la question que je me pose depuis ce matin.

Tout a commencé il y a une semaine quand j’ai décidé de partir en vacances pour profiter à fond de mon congé parental. J’ai droit à quatre mois alors je ne comptais pas rester à la maison à ne rien faire… Ni une ni deux, j’ai pris mes billets pour Ibiza, et hop direction la teuf ! Je n’ai pas oublié de prendre le petit Maurice, deux mois et demi (eh oui il s’appelle Maurice parce que mes copines avaient déjà réservé Lucien et Ulysse), avec ses couches et tout le reste. Mais depuis hier, impossible de le retrouver !

La soirée a commencé vers 15h30 et ça s’annonçait bien. Comme c’était chiant de se trimballer le bébé, j’ai laissé le petit Maurice à côté des bières. Il faisait trop beau et les DJ passaient mes morceaux préférés alors pas question que je gâche ce moment avec le petit… Bref, quand je suis repassée le voir vers 22h, le petit avait pas bougé, les gens se relayaient pour lui donner des chips ce genre de trucs… Il sentait juste pas bon ! (le caca… je vous fais pas un dessin…) Mais à 5h du matin, j’ai commencé un peu à être fatiguée, alors je suis repassée le voir, il avait disparu !

A lire aussi : Vécu : Mon bébé ressemble à Gérard Depardieu

Alors voilà cet article est un appel : si vous voyez un bébé à Ibiza, il est peut-être à moi. Il ressemble… à un bébé quoi ! (il a un pull aussi).

Contactez la rédaction, et je passerai le chercher (avant 17h c’est mieux). Faîtes passer le message et merci pour votre aide !

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
3 Commentaires
  1. La poudre était blanche. Mais qu’elle en était la marque et combien de mesure ont été dosée?
    Avez-vous pensé à suivre la ligne. En la remontant, vous devriez trouver Maurice.
    Bien loin des cris que produisent les enfants de cet âge là, Maurice sera surement hilare de vous retrouvez. Je suis tout ému d’imaginer ces retrouvailles et arbore d’ores et déjà le « sourire crétin » de circonstance.

  2. Le petit Maurice a certainement été utilisé comme jeu sexuel par des salopards qui l’ont mis dans une poubelle après l’avoir défoncé. Les restes peuvent sans doute nourrir des chats.
    Si vous ne voulez pas avoir d’ennuis ou perdre les allocs vous devriez en voler un à une autre teufeuse.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>