On a testé : communiquer par sexto avec ses parents

Making their retirement a smart one

Bon, autant vous le dire tout de suite : l’expérience est un échec. La rédaction est d’ores et déjà en mesure de vous affirmer que cette façon de communiquer novatrice ne deviendra sûrement pas une nouvelle tendance.

Cinq journalistes ainsi que leurs parents ont accepté de jouer le jeu le temps d’une semaine. Une semaine avec pour seul outil de communication à leur disposition des photos de leurs organes sexuels ou d’eux-mêmes dans des positions suggestives.

La première difficulté évidente reste l’impossibilité de faire passer un message clair en utilisant uniquement le sexto comme moyen de communication. Il est bien sûr très difficile par exemple de souhaiter un bon anniversaire de mariage lorsqu’on y joint une photo de sa poitrine ou d’annoncer le décès de Tonton Henri avec un nu pris dans le miroir de la salle de bain.

La deuxième difficulté rencontrée par les participants à l’étude reste l’énorme sensation de gêne rencontrée par le fait de découvrir ses parents ou ses enfants dans un message à caractère sexuel. Pourtant, dans 20% des cas et donc un des cas qui ont accepté de se soumettre à l’expérience, on a pu assister à un rapprochement. « Il faut dire que ça faisait vingt ans qu’on ne se parlait plus, alors même un message d’insulte, ça aurait déjà été un net progrès » explique une stagiaire de la rédaction.

Si le sentiment de gêne prédomine lors d’un échange de sextos au sein d’une même famille, on constate une baisse significative de cette gêne si l’échange de sextos se fait avec les parents ou les enfants d’une autre famille. Le bilan de cette expérience laisse à penser que les sextos en famille n’ont pas d’avenir et nous vous recommandons donc d’éviter le virtuel et de privilégier le sexe en direct au sein d’une même famille.

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
5 Commentaires
  1. C’est pourtant facile d’exprimer un message clair par sexto, par ex pour souhaiter l’anniversaire de mariage avec sa poitrine il suffit d’accrocher deux alliances en percing sur les mamelons, de scotcher des bougies sur les seins puis de les allumer et tadam… Happy birthday!!
    Pour le décès du tonton, on écrit son prénom sur son zob, on l’entoure d’une cordelette en son milieu sur laquelle on tire fortement par les 2 bouts, quand le zob est tout bleu et pend lamentablement le méat ouvert c’est très parlant!!

  2. ✂ ✂ ✂ ✂ ✂ ✂ ✂ ✂ ✂ ✂
    Est-ce moins triste de castrer la langue française 📚 📖
    môsieur Woude qui tisse l’avènement des cancres?

  3. Mieux qu’un sexto :
    Fais fonctionner ton cerveau, atelier mémoire pour tous.
    lecture = lcetrue 
    Ce paragraphe, tu l’as certainement lu et réussi à le lire un jour ou l’autre. En voici un autre semblable… Vois si ta mémoire est encore alerte.
    cuocuo
    si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 56 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n’en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l’Unievristé de Cmabridge, il n’y a pas d’iromtpance sur l’odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à  la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n’est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuos poevuz le lrie, fitaes le svirue !!! Combien ont réussi à lire ce paragraphe ?

  4. Après avoir prévenu vos enfants du décès de tonton Henri encore faut-il ensuite les informer de l’enterrement et sans doute avez-vous eu là aussi quelques difficultés. Voilà mon conseil: rentrez votre zibouiboui tout bleu dans une boite d’allumettes, refermez-là (d’un bon coup sec ce sera plus facile) puis faites courir dessus quelques vers; si l’inhumation est le quatre du mois mettez quatre vers, s’il est le trente même principe, rien de plus simple! Et si ce bon vieux tonton Henri a préféré la crémation, craquez une des allumettes de la boite et vous savez ce qu’il vous reste à faire…
    Vous voyez, avec ces messages tellement clairs qu’ils en sont transparents, aucune incompréhension en perspective!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>