5 astuces pour ne pas tuer sa femme par accident

Criminal with Knife

Un accident est vite arrivé ! Comme l’a rappelé l’avocat de Jonathann Daval, l’homme qui a tué sa femme il y a quelques mois, il arrive qu’on assassine sa femme sans faire exprès, comme par exemple quand on l’étrangle jusqu’à ce qu’elle ne respire plus. Alors pour éviter ça, Madame Gorafi vous livre son petit guide !


Astuce 1 : Ne pas sortir un couteau de boucher et le mettre dans le ventre de votre femme

Première astuce, et pas des moindres, si vous voulez éviter de causer la mort de votre femme, ne lui mettez pas un couteau dans le ventre. Cette astuce est valable pour de nombreuses parties du corps. Elle pourrait en effet avoir une hémorragie et mourir rapidement en se vidant de son sang ! Même si vous n’avez pas fait exprès, ce serait dommage !

Astuce 2 : Ne pas la pousser par la fenêtre du 5ème étage

Autre astuce validée par la rédac’ : ne pas pousser votre femme par la fenêtre du 5ème étage. Ceci est valable pour les étages supérieurs au 5ème (le 6ème, le 7ème, le 8ème, le 20ème, etc). En fait, elle risque tout simplement de tomber (parce qu’elle n’a pas d’ailes), et de s’écraser au sol.  A noter que cette astuce ne s’applique pas qu’aux femmes : si vous poussez votre voisin.e, votre enfant, ou vos frères et soeurs par la fenêtre au 5ème étage, ils risquent de ne pas s’en sortir (misérables humains).

Astuce 3 : Éviter de l’étrangler tout simplement  !

On le rappelle : si vous étranglez votre femme, vous l’empêchez de respirer. Or, si nous ne respirons plus, nous mourons. Donc ne mettez pas vos mains autour de son cou en serrant fort pendant de longues minutes.

Astuce 4 : Éviter de frapper votre femme avec une batte de base-ball

Vous n’avez sans doute pas de batte de base-ball chez vous, mais enfin un accident est vite arrivé. Madame Gorafi s’adresse ici aux sportifs, ou à tous ceux qui manient des choses avec lesquelles on peut frapper. Si vous l’utilisez pour taper votre femme, elle pourrait mourir.

Astuce 5 : Ne pas sortir votre fusil chargé en visant votre femme

Ca peut arriver à tout un chacun : on sort son flingue, on se dit sans mauvaise intention :  “ah tiens si je visais ma femme”, et puis là, elle fait une remarque de personne un peu “écrasante”, ou elle critique votre façon de vous exprimer, et sans faire exprès, on tire. Alors pour éviter ce genre de meurtre non intentionnel – qui aurait pu penser qu’en prenant une balle dans la tête, elle risquait de mourir ? – évitez de sortir votre fusil chargé en visant votre femme.

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
17 Commentaires
  1. Oui !
    À condition que votre femme le souhaite sans tirer son cou vous pouvez tirer un coup sans plomber l’ambiance ! Vous pouvez l’envoyer au 7° ciel sans qu’elle passe par la fenêtre !
    Essayez de la faire mourir de plaisir.
    Si vous ne vous sentez pas à la hauteur faites appel à un professionnel :
    Octave Hergébel ?
    C’est le bonheur des dames.
    Des prestations de qualité.
    Catalogue et devis sur demande.
    Le prix s’oublie, la qualité reste !

  2. Merci monsieur Gros Raphy, grâce à votre bel article je sais que je peux manier un marteau et un tournevis sans danger car ils ne sont pas dans votre liste. Je vais les essayer dès le retour au foyer familial ce soir auprès de Bobonne.

  3. En lisant cet article je me suis demandée si Alexia Daval avait l’habitude de lire ce magazine. Je l’ai imaginée sourire en lisant ceci puis faire un petit signe de remerciement pour avoir remis la situation à sa place, la faute au tueur et non à la victime.💜

  4. Dans l’attente du complément : « 5 astuces pour ne pas tuer sa femme même si elle l’a bien cherché avec les nouilles trop cuites »

  5. Il était une fois un britannique nommé Air qui refusait de reconnaître sa nationalité.
    On disait « Air nie être anglais ».
    Faites comme lui, n’avouez jamais.

  6. Et si, malgré tous nos efforts, on la tue par inadvertance (une mauvaise habitude est si vite reprise), pourriez vous nous donner une liste d’endroit où retrouver une nouvelle femme, de meilleure qualité si possible…

  7. Pas de recommandation non plus au sujet du feu! brulée vive …pas mal non plus !

    Concentré vous un peu plus pour mieux informé les maris,ou amants qui seraient trop maladroits par inadvertence évidemment !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>