Vécu : « J’ai rencontré l’homme qui fera semblant de m’aimer et je peux enfin faire semblant d’être heureuse »

Happiness couple embraces. Young man hugs a girl.

Vous avez l’impression que la chance de feindre d’être heureuse n’est réservée qu’aux autres et vous aimeriez en profiter vous aussi ? Ce sera peut-être bientôt votre tour. C’est le cas de Lucile, qui a enfin trouvé celui qui fera semblant d’être l’homme de sa vie et qui nous le raconte en exclusivité pour Madame Gorafi !


« Depuis toute petite, je crois au faux prince charmant et au droit qu’ont toutes les femmes de faire semblant d’être heureuse ! Mais depuis quelques mois, je dois avouer que je commençais à douter. Jusqu’à ce que je rencontre Thomas, un mec génial. J’ai tout de suite su que ce serait celui qui ferait semblant de m’aimer »

« Il est vraiment pas comme les autres, c’est simple, il passe son temps à me faire des compliments qu’il fait semblant de penser ! Mais ce qui est agréable surtout, c’est d’avoir enfin à ses côtés quelqu’un qui s’engage vraiment à faire des promesses qu’il ne pourra jamais tenir !  Depuis le temps que je rêvais de ça ! Quelqu’un avec qui partager son quotidien et avec qui on peut tout autant faire semblant d’avoir des discussions profondes que faire semblant de rigoler. »

« Bref, j’ai déjà hâte d’avoir des enfants avec lui et pouvoir faire semblant de trouver ça super. Mais ce qui me fait le plus plaisir, c’est de pouvoir enfin faire semblant d’être heureuse à 2 et rendre jalouses toutes mes copines qui font semblant d’être heureuses toutes seules ! »

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
5 Commentaires
  1. Lucille, un mec c’est basique.
    Il a les couilles vides et l’estomac plein, il est heureux.
    Ensuite tu en fais ce que tu veux.
    Tu dois même pouvoir mettre son foutre en bouteille, stocker ça dans un pays où c’est permis, et te faire foutre en cloque « à la seringue » aussi souvent que tu veux.

  2. Lucile, oublie celui qui fait semblant d’être l’homme de sa vie.
    Choisis celui qui s’intéresse à toi pour une raison objective : l’argent.
    L’homme idéal est celui dont tu disposes à volonté ; que tu peux congédier ou convoquer à ta guise ; qui t’offre le bonheur de la chair ; qui ne te mens pas parce que la cliente est reine.
    L’homme de tes rêves est un professionnel. Moi, tant que tu sauras me payer je serai la mâle de tes vœux.
    Octave Hergébel ?
    C’est le bonheur des dames.
    Des prestations de qualité.
    Catalogue et devis sur demande.
    Le prix s’oublie, la qualité reste !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>