Mode – Les meilleures bottines pour viser les couilles

Golden ankle boots with chunky heels and zipper

Coucou les filles ! Aujourd’hui, on a sélectionné pour vous les meilleures bottines et boots du marché pour des coups efficaces dans les parties génitales masculines (aussi appelées « couilles », voire « bijoux de famille » par les gens qui aiment cette vieille expression). Le choix est large, alors on vous les a classées par catégories plutôt que par modèle.


1- Les santiags
Leur profil aérodynamique et leur bout pointu est parfait pour placer un rapide coup dans les parties. La plupart sont aussi dotées de talons solides et courts qui permettent de « terminer le travail » sur quelqu’un à terre en train de se tenir l’entre-jambes en pleurant à chaudes larmes. Clairement notre numéro 1.

2- Les bottines fourrées, bout rond, sans talon
On pourrait penser qu’elles ne seraient même pas dans le classement, mais c’était sans compter le confort qu’elles fournissent, ainsi que leur équilibre. En effet, donner un coup de pied avec ces bottines est très agréable – on s’y sent comme à la maison – et on ne risque pas de perdre sa stabilité grâce à l’absence de talon. Une très bonne surprise (testée sur un stagiaire !).

3- Les motardes
Des bottines impressionnantes et dures qui permettront à coup sûr de faire très mal. Seul bémol : leur poids, qui nécessite une bonne puissance de jambe pour les lever très rapidement vers les couilles. Si vous vous sentez à l’aise dedans, foncez !

4- Les low boots
Allier classe et efficacité, c’est la promesse de ces bottines. Notre conseil est de ne pas les choisir avec un talon trop fin ou trop haut et de privilégier les bouts pointus. Il faut que les couilles frappées par votre bottine comprennent enfin le sens du mot « douleur ». Un choix plus hasardeux que les précédents, mais qui peut s’avérer payant.

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
8 Commentaires
  1. #balancetasalope #sexismealenvers
    L’agression sexuelle envers les hommes ont peut en rire pas vrai ?
    Par contre si je dis pour déconner que je vais m’acheter des gants pour mettre une bonne fessée aux femmes ça passe moins bien bizarrement …

  2. Oh les filles !
    Ne suivez pas les conseils de Madame Gorafi.
    Si vous le faites on dira que vous êtes casse-couilles.
    Il n’est pas indispensable de détruire un truc PARFOIS encombrant. Profitez-en plutôt quand vous en avez envie et maintenez à distance si ça vous plaît.
    Votre corps est à vous.
    Sachez aussi qu’il existe des hommes dont la profession est de vous apporter du bonheur. Moi par exemple : catalogue des prestations et devis sur demande.

      1. Je fais le bonheur des dames comme le ramoneur ramone.
        Je ne prétends pas que le corps de mes clientes m’appartient. Ces dames louent mes services. C’est moi qui suis tout à elles le temps d’une prestation.
        Et toi Clarence, as-tu une sexualité exigeante ?
        As-tu pensé au bonheur ?
        Octave Hergébel ?
        C’est le bonheur des dames.
        Des prestations de qualité.
        Catalogue et devis sur demande.
        Le prix s’oublie, la qualité reste !
        http://www.nanarland.com/video-191-le-dialogue-le-moins-classe-du-monde-.html

  3. Les couilles c’est important pour un mec.
    Ça lui permet de comprendre des choses. Par exemple, c’est au moment où un moustique se pose sur ses couilles qu’il comprend que la violence ne résout pas tout.
    Si vous voulez faire souffrir un mec, virez-le. Peut-être fera-t-il le bonheur d’une autre, ne serait-ce que pour remonter les courses.

  4. Coucou les filles! Je vous recommande moi aussi les santiags, leur talon bizeauté vous permettra de découper proprement la paire de couilles d’un importuneur en rondelles régulières. Des bottines à talons aiguilles bien pointus en feront d’appétissants rognons en brochette. Mais vous pouvez obtenir aussi un très bon résultat avec une simple paire de chaussons nounours en polaire, il vous suffit simplement de beaucoup détermination et d’énergie pour transformer ces couilles molles en compote grumeleuse. J’ai personnellement testé tout ceci avec la plus grande constance sur les miranettes en goguette. Alors les filles, c’est selon votre goût et bon appétit bien sûr!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>