
J’ai la chance d’avoir un petit ami – ça m’a pris beaucoup de temps avant de trouver le bon – , mais maintenant qu’il est là, je ne le lâche plus d’une semelle ! Le sexe, ça n’a pas toujours été ça avec lui, car il aimait bien me faire des trucs bizarres, comme me sucer les orteils et me pincer très fort les tétons. Malgré tout ça, j’arrivais à chaque fois à prendre mon pieds, j’imaginais mon prof de Judo me toucher délicatement la main et ça fonctionnait plutôt pas mal pour moi.
Une fois, après avoir mangé une viande en sauce bien arrosée, on a enlevé nos vêtements un peu comme dans les films et on a commencé à se faire des petites gâteries.
Il respirait très très fort en faisant comme des vagues avec son corps sur moi, ça m’a bien plû pour tout vous dire. En plus, son visage s’animait de rictus de crispations chaque fois que je contractais mon vagin ! Que c’est beau de voir un homme prendre son pied, surtout quand normalement, il est très inexpressif !
Au final, il a essayé de me dire quelque chose, je pensais que c’était qu’il m’aimait ou une petite cochonnerie bien placée ! Mais non ! Il faisait seulement une crise d’asthme et était sur le point de s’étouffer totalement, alors j’ai appelé les urgences ! Quelle nuit !
Au lieu d’appeler le SAMU ça aurait peut-être été une bonne idée de lui bouffer la tête comme il est d’usage chez les amantes religieuses.
Il faut aussi entendre le message de son partenaire :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1515664348.jpg
« Me pincer très fort les tétons » petit navire ?
Si t’aime pas ça faut le mordre jusqu’au sang, d’abord sur ses tétons et puis s’il ne comprend pas tu lui mord les couilles, fortement ; normalement après la deuxième morsure il est bien calmé et il fait comme dans ton fantasme avec le prof de judo.
Et si tu n’aimes pas qu’il te suce les orteils tu prends des bains de pieds au piment. Ça calme…
Cet article m’a soufflé.
En cas de morsure de vipère, sucez vous les genoux
ça fait marrer les écureuils.