5 beaux sapins de Noël qui vous feront oublier la déforestation

Christmas Tree

C’est prouvé : bien décorer sa maison pour Noël aide à booster son capital bonheur pour tout le mois de décembre. Mais ce qu’on sait moins, c’est qu’un joli intérieur permet aussi d’oublier les idées noires ou les « coups de blues » qu’on peut avoir en regardant les infos. La déforestation, par exemple, qui progresse d’année en année, est un des sujets « badants » qu’on voit passer tous les ans…
Alors voici 5 sapins de Noël qui vous feront penser à autre chose !


1 – Celui-là

Beautiful holiday decorated room with Christmas tree

Pour la petite histoire, ce sapin a été décoré par une vendeuse de chaussures de Grenoble ! Elle a ensuite fait le tour du monde avec son chien Rupert. Son histoire sera adaptée en film en 2019.

2- Celui-là

Modest Christmas

Ce sapin a d’abord été planté dans le jardin du petit Timmy, atteint d’une maladie grave. Mais comme il avait perdu tout espoir en la vie, et qu’il ne croyait plus en l’esprit de Noël, il a dit qu’il y mettrait feu « dès que possible », et la maison de ses parents avec. Le sapin a donc été offert à la ville de Baltimore.

 

3- Celui-là

chrismas room and decorated.

Ce sapin avait été utilisé dans le film « La vérité si je ments 3 » mais a été coupé au montage. Dommage !

 

4- Celui-là

Beautiful holiday decorated room with Christmas tree with presen

Ce sapin a été décoré par la mairie d’Aubervilliers (93), qui a dépensé plus de 30 000 euros pour le faire, soit 80% de leur budget. Selon la maire Meriem Derkaoui « ça valait le coup, on se serrera la ceinture pour tous les autres domaines ».

 

5- Celui-là

Christmas room interior design

Il est pas mal nan ? Nan mais sérieux, il est beau non ? C’est le mien. Je l’adore.

 

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
4 Commentaires
  1. Bonsoir.
    mi, je ne fais aucun sa pin, pourtant, cette année, exceptionnellement, j’avais envie d’en faire un, mais j’ai une chatte, qui a laite et 5 chatons, qui bondissent dans tous les sens, et grimpe, par tout, à la moindre occasion, alors, non, vraiment, avec la meilleure volonté, je ne vois pas comment, je pourrai en mettre un, et de voir l’intérieur et le sapin, littéralement saccagé, des qu’ils sortent de la sieste !

  2. Le titre de ce magazine « Madame Gorafi » indique qu’il s’agit d’une publication faite par des femmes, destinée d’abord aux femmes.
    Je suis scandalisé du fait que ces cinq photos montrent des bébés sapins morts pour faire des décos craignos. Qui mettrait ça dans son salon ?
    https://www.youtube.com/watch?v=KuuQXgrKSh8
    Ben c’est aussi grave.
    Je demande à notre président, l’ami des riches, de faire cesser ce scandale.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>