5 questions que les végétarien.ne.s en ont marre d’entendre

pumpkin quinoa black beans spinach Feta salad with pumpkin seeds

Le végétarisme est en pleine expansion, mais reste souvent incompris ou mal perçu par toute une partie de la population. Voici cinq questions que les végétarien.ne.s en ont marre d’entendre.


1- Tu peux venir m’aider à déménager ?

Aider un ami à déménager est souvent un calvaire, si bien que cette question arrive au sommet de cette liste. Il serait temps que les gens fassent appel à des déménageurs professionnels et n’embêtent plus leurs amis végétariens.

2- Est-ce que tu peux amener mon neveu à l’aéroport ?

Et les taxis c’est pour les chiens ? Ne demandez plus à votre ami végétarien d’amener qui que ce soit à l’aéroport, car il a sûrement autre chose à faire de beaucoup plus intéressant, d’accord ?

3- T’as pensé à faire une lessive ?

C’est la sempiternelle question de la personne qui ne comprend pas le mode de vie de son conjoint végétarien, ou qui essaie de lui mettre la pression sur les tâches ménagères. Le mieux est de ne pas y répondre.

4- T’as pensé à payer tes impôts ?

Question chiante par excellence ! NEXT !

5- J’ai un virus sur mon PC car j’ai visité des sites coquins, tu peux réparer ça ?

Non non non et non. Les végétariens ne sont pas des spécialistes de l’informatique et cela vous servira de leçon concernant les sites réservés aux adultes.

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
6 Commentaires
  1. Les végétarien.ne.s ont-ils plus de blé ? de jonc ? d’oseille ?
    Et si on ne veut pas les farcir à l’oignon, la rencontre c’est pour des prunes ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>