Comment éviter de recoucher avec son ex une fois qu’on est nue dans son lit ?

Young pretty woman hiding under the blanket

Depuis le début, vous saviez que c’était une très mauvaise idée d’accepter de passer boire un coup chez lui. Mais ce n’est pas parce que vous êtes maintenant nue dans son lit que tout espoir est perdu. Alors, pas de panique, Madame Gorafi s’occupe de tout !


1. Donnez-lui des nouvelles de votre mère

Cela pourrait l’aider à calmer ses ardeurs. Si malgré tout, il commence à poser ses doigts sur vos parties intimes, ne sur-interprétez pas ce geste : il avait peut-être simplement besoin de se réchauffer les mains !

2. Proposez-lui un jeu de société

Privilégiez les jeux longs et ennuyeux pour retarder au maximum l’échéance, comme « Risk ». Si malgré votre proposition, il entame un cunnilingus, la partie n’est pas encore perdue : cela vous laissera un peu de temps pour peaufiner votre stratégie.

A lire aussi : Mon ex se marie, est-ce une stratégie pour me rendre jalouse et me récupérer ?

3. Tentez le fameux « On devrait arrêter, je crois qu’on est en train de faire une grosse connerie »

Soyons honnêtes, il n’y a absolument aucune chance que ça marche, mais au moins, vous l’aurez prévenu ! Et si maintenant, vous êtes effectivement en train de coucher avec lui, vous n’avez pas à culpabiliser, c’est entièrement de sa faute !

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
1 Commentaire
  1. C’est juste une question de savoir ce que vous voulez.
    Si c’est l’ivresse, voire l’habitude du « chemin de l’écurie » qui vous vous ont emmenés là et que vous n’avez pas finalement pas envie vous pouvez vous en tirer en proférant un de ces reproches ou une de ces perfidies dont vous avez le secret et qui l’exaspèrent.
    Si vous avez décidé de renouer vous pouvez effectivement oser le fameux « On devrait arrêter, je crois qu’on est en train de faire une grosse connerie » en le caressant et en vous collant contre lui afin de lui faire bien sentir votre peau et vos formes.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>