Vécu : j’ai renversé une vieille sur la route et je me suis enfuie. La tuile !

danger at pedestrian crossing

C’est arrivé il y a deux jours. Quelle galère !

Après un petit apéro arrosé chez Sam, il était temps que je rentre. Déjà 22h30 et je devais être d’aplomb pour la réunion du lendemain au bureau. J’ai dit au revoir à tout le monde, quitte à passer pour la « couche-tôt » de service… J’ai pris ma voiture (c’est un 4×4 équipé d’un pare-buffle que je me suis payé grâce à mes dernières primes commerciales), et j’ai foncé chez moi.

Une petite vieille qui n’avait rien à faire là

Je roulais à 90 sur des routes à 50 parce que je suis quelqu’un qui a besoin de mes 8h de sommeil. Chaque minute de perdue me rend malade ! Et là juste au virage, j’ai même pas eu le temps de voir la petite vieille. Honnêtement, elle n’avait rien à faire là. Elle devait sortir les poubelles ou faire un truc de vieille. En tout cas j’ai entendu un « POUM » et j’ai vu une silhouette voler au-dessus de mon 4×4. Avec le pare-buffle, j’ai rien senti, et heureusement, je n’ai pas été blessée.

A lire aussi : Ubérisation : « Notre thérapeute de couple était aussi notre vendeur de kebabs »

J’ai regardé vite fait et j’ai vu qu’elle bougeait plus. Alors ni une ni deux, j’ai démarré en trombe et je me suis enfuie ! Pas folle la guêpe ! En plus, c’était mon jour de chance, il faisait sombre, et pas de témoin dans la rue. Ouf !

Mais bon, quelle galère ! J’ai eu peur qu’elle m’esquinte un peu la voiture, ça m’aurait coûté encore beaucoup d’argent chez le garagiste. Et puis, depuis, je l’ai raconté à mes amis, et ils n’arrêtent pas de me faire des blagues en m’appelant en numéro privé en disant que c’est la police ! Bref, chiant quoi.

Moralité : si vous êtes une personne âgée, évitez de traverser la rue OK ?

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
4 Commentaires
  1. Il faut éviter les vieux. Certains sont équipés de prothèses de hanches et ces sales trucs, quand ça vous arrive dans la bagnole, ça vous bousille tout.
    Même chose avec les gamins. Certains ont du fil dentaire. Eh bien ça nique les roulement, presque autant que la chaîne du vélo des cyclistes.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>