Courrier du cœur : « Est-ce un problème si je suis plus âgée que mon sex-toy ? »

Female holding Dildo vibrator

Salut la rédac’,

Je vis depuis quelques années une véritable idylle avec mon sex-toy mais comme je suis beaucoup plus âgée que lui, je me demande parfois si cette relation très passionnée est saine. Je dois avouer aussi que j’ai souvent l’impression d’être jugée à cause de cela, notamment par mes copines qui trouvent que notre relation est trop exclusive. Qu’en pensez-vous ? Est-ce moi qui ai un problème ??? Merci d’avance pour vos réponses !!!

Claire, 44 ans, Paris


Chère Claire,

« L’amour n’a point d’âge, il est toujours naissant » disait fort justement Pascal ou Herbert Léonard, je ne sais plus très bien, et d’ailleurs peu importe ! Pourquoi les autres devraient-ils vous priver de votre bonheur ? Vous devez apprendre à faire fi du qu’en dira-t-on ! Et il n’est pas impossible que certaines des personnes qui vous jugent soient tout simplement jalouses.

Car la différence d’âge avec votre sex-toy a de multiples avantages ! Tout d’abord, vous vous épargnez tous les problèmes d’érection des vieux qui ne bandent plus à la moindre contrariété ou fatigue.

Ensuite, cette différence d’âge est aussi l’occasion de lui apprendre des choses. Guidez-le vers vos zones de plaisir et réalisez tous vos fantasmes ! En raison de son jeune âge, il y a de fortes chances pour que votre sex-toy n’oppose qu’une faible résistance !

A lire aussi : Vous êtes célibataire ? Ce n’est pas la peine de lire cet article qui explique pourquoi votre vie est triste

Mais surtout, pensez que l’absence de maturité d’un sex-toy est moins agaçante lorsqu’elle peut se justifier par la jeunesse. Il y a de fortes chances pour que vous soyez moins déçue s’il ne vous écoute pas quand vous lui racontez votre journée. Même chose s’il ne travaille pas ou s’il passe ses soirées et weekends à ne rien glander devant la télé. Idem s’il n’a aucun sujet de conversation. Bref, ne perdez jamais de vue à quel point c’est reposant de pouvoir mettre tous ses défauts sur le compte de la jeunesse !

Et enfin n’oubliez pas que la différence d’âge est également un atout en cas de rupture. Lorsque vous vous en serez lassée, ce sera sans doute moins un drame si vous le quittez. D’une part car il aura tout le temps de refaire sa vie. Et d’autre part parce qu’il ne pourra que comprendre votre désir de vous tourner vers un sex toy plus vieux et plus expérimenté !

Bien à vous,

Madame Gorafi.

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
4 Commentaires
  1. Claire, tout le monde est plus jeune que vous.
    Ça n’enlève rien à votre droit imprescriptible d’avoir une vie affective de jouir comme une bête.
    Vos problèmes ont été évoqués :
    https://www.youtube.com/watch?v=7UEm4wW3naA
    Si vous préférez un sex-toy parce que le courant passe mieux entre vous, pas de problème.
    Et si vous vous posez malgré tout des question, pensez au château de Versailles : il y a des cheminées ; ces cheminées sont régulièrement ramonées ; les ramoneurs sont plus jeunes que les cheminées qu’ils ramonent.
    Alors ? Auriez-vous moins de droit au ramonage qu’une vulgaire bâtisse ?

  2. Le vrai problème ma pauvre c’est que tu es plus vieille que tout le monde.
    Tu ne remarques pas que ta présence dérange. Si tu ne te dépêche pas de crever ça laisse des jeunes sans logement, alors que si tu clabote ça va relancer l’industrie du bois et faire baisser l’immobilier.
    Allez, un bon geste ; prends un gode branché sur la prise, tortille bien le fil, tu dois voir le cuivre des fils autrement ça ne marche pas ; et là, quand tu mouilleras tu te te retrouveras direct au paradis !
    Alors ? Elle est pas belle ta mort ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>