Tinder : Pour éviter de vous dégoûter, l’appli se supprimera automatiquement tous les deux jours

Woman on the beach texting a smart phone in summer

Toujours prête à faire plus pour vous aider à trouver l’amour (et à enfin être heureuse !!!), la célèbre appli de rencontre lance un nouveau mode pour ses utilisateurs/rices les plus fleur bleue… Ceux et celles-ci n’auront désormais plus besoin de supprimer l’appli quand ils ressentiront du dégoût après avoir vu 534 profils, puis qu’elle se supprimera toute seule! Une mesure déjà saluée par le comité des personnes qui pensaient trouver l’amour en se cognant par erreur contre leur.e futur.e partenaire.


Madame Gorafi a testé pour vous cette version bêta

Dans un souci de rigueur scientifique, nous avons liké tous les David que l’appli nous proposait (surtout ceux qui avaient une moto).
Au bout de 33 David (et plus de 4 matchs !!!), nous avons ressenti de l’écoeurement face à ce consumérisme de l’amour. Que de profils que nous ne pouvons juger qu’au physique alors qu’en réalité, nous choisissons nos compagnes et compagnons par rapport à leur réussite sociale ! C’est dégoûtant.

Malheureusement, cela ne faisait que 3 heures que nous avions téléchargé l’application. Attendre encore 45 heures avant que ne disparaissent les traces de notre envie de ne plus être un.e raté.e célibataire nous a semblé trop long. Nous avons donc supprimé l’appli nous-même.

En conclusion, si Tinder a eu une très belle idée, elle n’est malheureusement pas encore très au point.

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
1 Commentaire
  1. Il existe aussi une appli qui fonctionne bien, les clubs libertins.
    À condition de bien se protéger ça s’efface à la sortie.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>