Vécu : Il ne m’a toujours pas dit « Je t’aime » au bout de 3 ans, je suis assez mal pour vous le raconter

Bad news delivered by email

Elsa va assez mal pour avoir une tribune sur notre site.
Bravo à elle (son mal-être va la faire écrire des lignes et des lignes).


Il faut vraiment être dans le désespoir pour écrire sur ce site. Et c’est là où j’en suis. Mais bon, quand même, il pourrait m’avouer qu’il a des sentiments. Je ne vais quand même pas écrire un article entier là-dessus, rassurez-vous.

Je n’aime pas du tout les personnes qui exposent leur vie dans les médias. Si Bastien m’avait dit “je t’aime”, je ne le ferais pas. Mais bon, il ne l’a pas fait, alors qu’on est ensemble franchement. Enfin, ça dépend ce qu’on appelle ensemble. Non, je ne pleure pas sur mon clavier !

A lire aussi : 4 films de guerre qui vous aideront à préparer votre vie sentimentale cet été

Ca fait quand même 3 ans, soit 36 mois. Est-ce qu’on pourrait en discuter ? En débattre ? Peut-être quelqu’un pourrait-il mettre un commentaire pour me dire ce qu’il en pense ? Je suis prête à tout entendre maintenant… (Surtout je t’aime).

Je ne sais pas si les autres rédactrices sont aussi tristes que je le suis, ou vivent des épisodes aussi douloureux. Si c’est le cas, bravo. Sinon, c’est vraiment ridicule de raconter sa vie sur Internet, je tiens à le dire.

La rédactrice en chef m’a dit qu’il fallait faire au moins 500 signes, alors j’écris un paragraphe de plus. Voilà, c’est fini. Je suis un peu moins triste, enfin. N’hésitez pas à partager mon histoire ou à dire la vôtre en commentaire si vous allez mal vous aussi.

Rupture amoureuse : vais-je mourir ?

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
4 Commentaires
  1. Commencez par vérifier la vacuité de son conduit auditif à l’aide d’un écouvillon puis testez s’il n’est tout simplement pas privé de l’usage de la parole en lui annonçant une grossesse multiple. Si aucun cri d’effroi ne s’échappe de sa bouche et qu’il fait des coeurs avec ses mains soyez rassurée il vous aime aveuglément, plus la peine de brailler.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>