Déception: Sa femme ne lui a même pas dit merci alors qu’il a gardé leur enfant

Watching her grow up is the best

C’est à Metz que l’événement a eu lieu. Etienne s’est occupé de sa fille, la petite Clara, 3 ans, pendant quasiment une après-midi entière, de 14H30 – 15H à 17H. Malheureusement, sa femme s’est contenté de récupérer l’enfant, sans même le remercier. Reportage.


Il a envie de lui pardonner. C’est ce qu’Etienne nous confie à notre arrivée sur les lieux. “Elle était peut-être pressée… Ou alors la petite a crié qu’elle avait faim au moment où Virginie me disait merci ?” suppose l’homme, âgé de 37 ans. Alors serait-ce un simple oubli de la part de Virginie ?

Impossible de le savoir, puisque Virginie, que nous avons contactée à de nombreuses reprises, n’a jamais accepté de répondre à nos questions. “Je n’ai pas le temps, je vais au travail”, “pardon, je dois aller chercher Clara à l’école”, “j’emmène Clara chez le médecin”, “Etienne a laissé la casserole sur le feu, navrée, je dois appeler les pompiers”, “Ah ! Clara vient de vomir”. Si ces faits sont bien réels, tous ont servi de prétexte pour ne pas nous répondre.

Peu importe, Etienne pardonnera… Une fois de plus : comme la fois où il est allé chercher le pain et que Virginie ne l’avait pas même pas félicité.

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
4 Commentaires
  1. Chaque femme a l’homme qu’elle mérite.
    Si Virginie se contente d’Étienne c’est qu’elle lui trouve des qualités, ou qu’il n’y a pas mieux sur le marché local.
    Ne condamnons pas.
    Courage Virginie ! Plus que soixante ans à tirer…

  2. « Leur enfant » ?
    C’est elle qui le dit.
    Lui, bonne pâte, a accepté de donner son nom à cette enfant, il lui consacre une partie de ses revenus, des ressources qui pourraient utilement être orientées vers la modernisation de sa tablette, de son i faune, de sa consommation de boissons alcoolisées.
    S’il a la faiblesse d’aider parfois Virginie il faudrait quand même qu’on sache que c’est du dévouement.
    Ensuite il y a ce problème de Paul, l’ex de Virginie. Elle y pense. Parce que Virginie aimait trop Paul, alors que lui est parti en Terre Adélie et que là il est maître au pôle, et qu’elle habite Paris qui est métropole.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>