Vos chaussures sont trop chics pour lutter dignement ? Enfilez donc une paire de spartiate, qui en plus d’être pile dans la tendance, vous aidera à lutter à la manière de Spartacus contre le néant qui envahit votre vie!
L’ennemi n’a qu’à bien se tenir !
Son propre sang déferlant sur le sable de l’arène, c’est ce que le néant de votre vie verra quand il vous aura vu chaussée de ces incroyables spartiates dorées. Il n’osera pas vous défier plus longtemps.
Votre bon goût sera mis en valeur avec cette jolie paire de spartiate lacée. Vous êtes prête pour le grand saut dans une nouvelle journée sans saveur avec style et délicatesse.
Ces spartiates rehaussées d’un talon de 15 centimètres sont l’idéal pour rester féminine tout en entamant un combat sans scrupule contre la dépression, la nausée, les taches de sauce tomate sur le tapis tout neuf et ces amis qui ne vous répondent pas.
Une fois ciselées dans ces lanières de cuire, vos jambes se verront transcendées et enfin prêtes à lutter avec grâce et acharnement. Vous serez la protagoniste la plus stylée du néant de votre existence, la star qui compose votre propre vide,.
On dit souvent que les chaussures sont les solutions aux maux les plus difficiles. Ces spartiates vont vous aider à comprendre l’idée que la vie n’a pas de sens – y compris la vôtre. Vous affronterez les défaites, votre réveil matin, vos déboire sentimentaux et votre découvert avec la détermination d’un Caligula bien chaussé.
Pensez à accessoiriser vos spartiates d’une petite robe légère pour rentrer pile dans la tendance, mais attention tout de même aux Fashion faux pas !
Ton « propre sang déferlant sur le sable de l’arène » ?
Te casse pas le cul mémère, ça ira mieux quand t’auras plus tes ragnagnas.