Comment l’inviter à prendre un verre sans dire le mot verre, ni le mot prendre ?

Cafe Terrace with tables and chairs

Votre petit coeur commence à battre tout doucement et vous comprenez qu’il faut l’inviter à prendre un verre ? Il suffit de l’inviter à prendre un verre… Mais comment le faire sans utiliser le mot verre, ni le mot prendre ? Notre Top solutions…

Ça te dit de manger indien ?

“Ça te dit de manger indien ?” brouille les pistes. Cherchez-vous à le / la séduire en le/la gavant de nans au fromage ? La personne tant désirée ne le saura pas et ne pourra qu’être intriguée par votre irrésistible invitation gastronomique. Succès garanti !

Nm Oqdmc tm udqqd ?

Testez tout de suite si votre potentiel date est un homme intelligent, qui comprend les codes… Et qui est peut-être même espion ! Comme Mathieu Kassovitz ! Regardez bien : il suffit d’écrire “On prend un verre” en changeant chaque lettre par la lettre précédente dans l’alphabet… Ce message vous évitera de passer pour une fille intéressée par la personne qui vous intéresse !

Pourrais-tu m’aider à vider une bouteille de whisky ?

Beaucoup moins séducteur qu’une invitation à « prendre un verre », lui demander de vous aider à vider une bouteille d’alcool sèmera le doute sur vos intentions. Auriez-vous un problème avec cette substance ? Si vous ne faites pas fuir votre target à cause de vos addictions, il/elle aura l’impression de faire une bonne action solidaire… Et pas celle d’être dragué.e ! En variante, envoyez : Boire ?

J’ai une invitation pour 2 au troquet d’à côté, et tous mes potes m’ont lâchée

Ce qui vous fera passer pour une loseuse infiniment seule aura le mérite de NE PAS DONNER L’IMPRESSION QUE VOUS VOULEZ PRENDRE UN VERRE. Attention cela dit, votre target pourrait vous demander : “Il faut une invitation pour aller au Relai maintenant ?”.

Voilà, vous avez maintenant des pistes pour inviter quelqu’un à prendre un verre sans l’inviter à prendre un verre ! C’est super ! A vos dates !

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
2 Commentaires
  1. Préparez des sandwichs bien salés.
    Quand il aura soif c’est lui qui demandera.
    Quand vous accepterez de l’abreuver n’oublier surtout pas de dire « D’accord tu montes chez moi, mais c’est juste pour boire ! Si tu as besoin, il y a un assortiment de capotes dans le tiroir de ma table de nuit. »

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>