5 hommes féministes qui vous soutiendront en vous coupant la parole

Group of friends having lunch in a restaurant

Qui a dit que le féminisme était réservé aux femmes ? Pas nous ! D’ailleurs quand on veut parler féminisme, nos amis les hommes n’hésitent plus et se font un plaisir de nous apporter leur soutien et de donner leur avis… Quitte à ne plus du tout nous laisser parler !

Florilège de ces héros progressistes et engagés.


Arthur

Vous en avez de la chance d’avoir votre cousin Arthur à ce repas de famille. Avec sa voix grave et ses épaules larges, il lui suffit de vous couper la parole et de répéter exactement ce que vous venez de dire pour que le silence se fasse et que tout le monde s’intéresse au sujet du harcèlement sexuel ! Quel bonheur de voir vos parents le féliciter pour ces convictions que vous défendez depuis que vous êtes née !

Philibert

Philibert n’est pas seulement féministe, il est aussi poli. D’ailleurs à la pause-café, il n’hésite pas à dire « excuse moi si je t’interromps » à chaque fois que vous essayez de parler. Et s’il y a quelqu’un de bien placé pour parler de la longueur des jupes qu’il faut porter c’est bien votre stagiaire de 3ème.  Merci Philibert !

Gauthier

Gauthier aime tout chez les femmes : leurs yeux, leurs jambes, leurs fesses et leur poitrine. C’est pour ça qu’il ne peut pas vous laisser dire ça sur le voile vous comprenez ? D’ailleurs si vous vous étiez aussi féministe que lui vous l’écouteriez jusqu’au bout plutôt que d’essayer de finir la phrase que vous avez commencée 40 minutes plus tôt. Vu ? « Merci ma jolie »

Maurice

S’il y a une chose dont Maurice, votre plan cul, est certain c’est qu’il faut donner le pouvoir aux femmes. Et il n’a pas peur de le dire ! Il faut libérer la parole, ouvrir le débat, laisser tout le monde s’exprimer et ne négliger aucun point de vue. D’ailleurs parlons-en des points de vue : est-ce qu’aujourd’hui on voit les femmes parler à l’Assemblée ? Et bah non, toujours les hommes qui parlent et qui jactent et jactent et jactent… « Et ça c’est pas normal ! » conclura-t-il après avoir insisté pour vous prendre en levrette.

Enguerrand

Dans cet amphithéâtre, Enguerrand, votre voisin, est carrément d’accord avec vous. Ou plutôt « avec la poulette qui commençait à parler ». Inutile de reprendre le micro pour finir ce que vous aviez à dire car comme l’animateur le rappelle « ici c’est chacun son tour Mademoiselle. ». « Mais tout le monde pourra s’exprimer, inutile de devenir hystérique. » ajoutera-t-il avant de donner le micro à un autre élève très soucieux de s’exprimer sur la question des règles.

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
1 Commentaire
  1. « Un homme féministe » est un oxymore.
    Parmi les nombreuses stratégies possibles pour niquer une meuf il en est une qui consiste à se faire passer pour celui que souhaite rencontrer la propriétaire du mignon minou qu’il s’agit d’enfiler.
    Le chien qui se roule dans la merde pour masquer son odeur n’agit pas autrement.
    « Maudit soit à jamais le rêveur inutile – Qui voulut le premier, dans sa stupidité, – S’éprenant d’un problème insoluble et stérile, – Aux choses de l’amour mêler l’honnêteté! »
    Baudelaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>