Tampons : inoffensifs si l’on reste à moins de deux mètres

Tampon in hand of blonde woman

L’OMS vient de dévoiler son dernier rapport sur les tampons : ils seraient tout à fait inoffensifs, si l’on se tient à moins de deux mètres d’eux.


Diverses expériences plaçant des femmes dans la même pièce qu’un tampon ont révélé que celles-ci restaient en parfaite santé. Cette découverte promet de changer la vie des femmes qui pourront toujours acheter des tampons !

Les femmes sont donc prévenues, il est préférable d’éviter d’introduire ces objets emplis de produits toxiques dans son vagin. Il faudra donc leur trouver une nouvelle utilité, et pour cela, nous avons peut-être une piste de réponse…

En effet, une note de bas de page du rapport a également attiré notre attention. Elle stipule que les tampons pourront être utilisés comme munition de revolver : ils provoqueraient la mort par choc toxique dans 30% des cas !

Il va falloir faire preuve d’imagination pour réinventer l’utilité des tampons : on a trouvé avec quoi vous alliez exterminer la nouvelle petite amie de votre ex !

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
1 Commentaire
  1. Les conférences sur la question sont faites par des gens très absorbés qui s’expriment avec un air pénétré et que l’on a facilement au bout du fil à condition d’avoir été bien introduit.
    La question fondamentale reste cependant de savoir ce que devient une pine qu’un mec trempe dans une chatte dont on vient de retirer le tampon. Est-ce que le mec se retrouve avec un truc volcanique, une pine à turbo, ou un truc tout sec qui tombe quand un y touche et qui sert à faire démarrer un feu dans la cheminée ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>