5 smileys pour avoir l’air sympa lorsque vous direz à votre patron d’arrêter de vous harceler par SMS

Smiley face icons or yellow emoticons with emotional funny faces

Vous en avez marre que votre patron vous harcèle mais vous avez peur qu’il le prenne mal si vous lui dites ? On vous comprend ! Madame Gorafi a concocté pour vous une sélection de ces 5 émoticônes préférées pour avoir l’air cool et chouette pour répondre à votre harceleur de patron !


😉

Le classique. Complice et malin : votre patron aura tout de suite le ton de votre SMS. Après tout votre message est une une simple mise en garde. “Arrête de me faire du chantage pour qu’on se voit le soir ;)” : vous avez le ton chill !

Et une déclinaison sympa, avec le nez :  😉

:)

Quand on est une femme, on passe vite pour une personne cruelle ou méchante ou mauvaise. Au contraire, vous aurez l’air d’être sympa avec ce petit sourire lorsque vous écrirez “C’est du harcèlement, peux-tu arrêter ? :)”. A coup sûr, votre patron ne vous en voudra pas !

😀

Quand on est une femme, on doit sourire ! Grâce à ce smiley grand sourire, votre patron ne vous reprochera pas de ne pas être souriante quand vous lui dites d’arrêter de vous demander “quand est-ce qu’on couche ensemble?”. Et il ne pourra pas dire que vous n’avez pas le “sens de l’humour”, puis vous avez mis un grand sourire-rire !

:p

Quand on est une femme, on passe vite pour une hystérique. Alors si votre patron continue de vous envoyer des messages en permanence, gênants, que vous ne voudriez pas recevoir, dites lui simplement avec

“Ne m’envoie plus de SMS hors du cadre professionnel :p”. Il devrait bien le prendre comme une gentille taquinerie.

:O

Attention à ce smiley qui peut sembler agressif à votre patron harceleur. Après ses SMS salaces, ou ses avertissements sur le fait que vous devriez travailler après 21H, un émoticône avec une bouche ouverte peut vous faire passer pour quelqu’un de choquée. Rassurez-le en lui montrant que vous êtes zen : “:O Ne me harcèle plus, ou je porte plainte. Ne t’inquiète pas, je reste zen !”.

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
1 Commentaire
  1. Ôtez-moi un doute.
    Vous ne prétendriez pas que le désir qu’inspire à votre patron votre cul serait quelque chose d’anormal ?
    Comment voulez-vous que l’espèce humaine se perpétue si les femmes s’offusquent de l’expression du désir des mâles dominants.
    Vous ne seriez pas en train de contester l’Ordre Naturel des choses, la Volonté du Créateur ?
    Non ?
    Alors tout va bien.
    Faites-vous sauter ; soyez enceinte de qui vous voulez ; faites-vous épouser ; ensuite couchez avec qui bon vous semble dans la discrétion, la joie et la bonne humeur. Sachez être une femme de tradition !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>