4 films de guerre qui vous aideront à préparer votre vie sentimentale cet été

waiting for medevac bird

C’est bientôt l’été ! Avec la montée des températures, vous prévoyez d’avoir une vie sentimentale bien remplie pour être la reine de l’été (et de l’amour) !
Pour préparer les difficultés qui incombent à la tache, Madame Gorafi vous entraîne avec cette sélection de films de guerre !


Il faut sauver le soldat Ryan
Ramper dans la boue avec un casque sur la tête tout en évitant les bombes, c’est ce qui vous attend cet été si vous vous décidez à reconquérir votre ex petit ami !
N’hésitez pas à regarder ce film de guerre qui vous donnera les outils nécessaires pour survivre à toutes les situations.

La ligne Rouge
Ce célèbre film de Terrence Malick vous donnera une bonne leçon de persévérance et de courage. Il vous préparera également à la violence dont peut faire preuve vos rivales si vous décidez d’empiéter sur leur territoire.

Full Metal Jacket
Pas de doutes, votre vie sentimentale s’annonce compliquée. Nous vous conseillons pour l’occasion Full Metal Jacket qui fera office de bon entraînement avant de vous plonger corps et âme dans le chaos qu’est votre vie sentimentale.

Les sentiers de la gloire
Une attaque suicide, jolie métaphore pour parler de ce qui vous attend cet été quand vous allez tentez de remplir votre coeur et votre vagin. Ce petit film devrait vous donner un aperçu de ce qui vous attend !

Du sang, des larmes, des balles, de la boue et des cris, c’est ce qui vous attend si vous souhaitez entrer dans le monde des personnes qui ont une vie sentimentale. On vous souhaite bien du courage !

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
1 Commentaire
  1. Pourquoi ne pas plutôt potasser « gorge profonde » « ça glisse au pays des merveilles » « une chatte sur mon doigt brûlant ».
    Être reine de l’amour c’est facile ; il vous suffit de clamer haut et fort la disponibilité de vos orifices et la gratuité de leur accès.
    Pour vos vacances : bonnes bourres !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>