Vécu : J’ai enfin réussi à envoyer un vrai message par erreur à mon ex

Business woman using her smart phone

Pas facile d’envoyer un message par erreur ! Alice le sait bien : après de nombreuses tentatives, la jeune femme a fini par y parvenir… Sans faire exprès !


Je suis une pro du smartphone… Un peu trop ! Alors quand j’ai voulu demander des nouvelles à mon ex sans avoir l’air de le recontacter, ça a été un vrai travail ! Je savais que je ne pourrais pas lui envoyer un vrai message par erreur, parce que je ne fais pas d’erreurs.

Alors j’ai commencé à envoyer un simple “t’es où?” pour faire comme si j’avais rendez-vous avec quelqu’un et que je me demandais où était cette personne. Ça faisait très vrai message par erreur. Quand il m’a répondu “?”,  j’ai su jouer la comédie : je lui ai renvoyé “oups”. Plutôt bien joué, non ?

Ravie de ces résultats, je suis devenue une pro du message “par erreur”. Avez-vous remarqué que “Papa” et “Paul” commencent par les mêmes lettres ? Un “Salut Papa, peux-tu m’envoyer de l’argent ? Bisous” est si vite envoyé à Paul !

Malgré tout, j’étais frustrée… Un faux message par erreur n’est pas de mon niveau ! D’abord, je suis quelqu’un d’authentique ; et puis, j’ai toujours tout réussi dans la vie. Donc je ne vais pas échouer en message par erreur ! Je restais motivée.

Un jour, j’ai enfin réussi. Je pensais écrire à une pote pour lui demander quel jour on pouvait se voir, et je l’ai envoyé à Paul. Mon inconscient avait enfin fait le boulot ! Je savais qu’il ne me décevrait pas ! Et vous savez quoi ? Ironie du sort, Paul a cru que le message lui était vraiment destiné !

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
Pas encore de commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>