Pologne: Le gouvernement remplacera la pilule du lendemain par des pastilles pour la gorge

Emergency contraceptive pills.

En Pologne, les femmes doivent faire face à de nouvelles mesures politiques réduisant l’accès à la contraception. Jugée trop dangereuse, la pilule du lendemain sera remplacée par des pastilles pour la gorge à l’eucalyptus et sans sucre ajouté.


En effet, une récente étude anonyme financée par Andrzej Duda et l’Eglise Polonaise a démontré que la pilule du lendemain pouvait envoyer directement en enfer ses consommatrices. Le gouvernement conservateur nationaliste très concerné par cette découverte a décidé d’agir sans tarder !

Avec ce nouveau plan, la Pologne compte bien diviser par deux les problèmes de gorges des citoyennes et prévenir les quintes de toux ! Mais attention, le gouvernement se défend d’appliquer une quelconque idée conservatrice : « les femmes n’ont qu’à arrêter de boire comme les hommes et de passer des nuits insouciantes ».

Plus d’excuse pour ne pas avoir de bébé avec votre coup d’un soir les filles !

Dziękuję !

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
1 Commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>