Le Cabinet d’Emmanuel Macron repeint en rose pour y donner “une touche féminine”

emmanuel-macron-1-1600x1067

Ces derniers jours, notre nouveau président a rendu public la liste des personnes qui vont passer beaucoup de temps dans son cabinet ! Et sa garde rapprochée sera composée d’hommes ! Pour contrebalancer cette ambiance très masculine, son cabinet sera repeint en ROSE !


Emmanuel Macron sait très bien s’entourer, c’est pourquoi ses plus proches conseillers seront des hommes avec des prénoms d’hommes comme Benjamin, Julien, Stéphane, Ismaël, ou encore Jean-Marie.
Cependant, pour tenir ses promesses, Emmanuel Macron compte bien donner un coup de neuf à son cabinet en peignant les murs en rose “ afin de ne pas oublier que les femmes existent”.

Emmanuel Macron a fait savoir par un communiqué qu’il portera son choix sur un rose féministe, engagé et bio “un rose qui a du caractère, comme les femmes de ma vie et les françaises que nous avons la chance de défendre.”

La décoratrice de l’Elysée aura dans ce grand changement un rôle clé ! En effet, elle aura la responsabilité de choisir la carnation de rose qui devra s’accorder avec les rideaux de l’Elysée mais montrer au monde entier que notre président n’oubliera pas les femmes lors de son quinquennat.

Par ailleurs, pour occuper le poste clé de directeur de son cabinet, Emmanuel Macron a fait appel à Patrice STRZODA, un homme qui assure avoir une grande sensibilité féminine, et qui a répondu avec succès à notre portrait chinois ! En marche vers la parité !

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
Pas encore de commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>