Zut, on a oublié de couvrir la présidentielle !

French presidential election 2017 Vector illustration

Coucou les filles,

On vient de s’apercevoir qu’on a oublié de vous tenir au courant des élections présidentielles de la république française !
C’est une analyse look de Brigitte Macron, proposée par nos consœurs de Madame Figaro, qui nous a mis la puce à l’oreille.

Bien sûr, nous n’espionnons pas leur publication, nous sommes simplement tombées par hasard sur leur site, au demeurant très joli.
Après avoir jeté un coup d’œil aux déclarations des candidats, nous nous sommes aperçu que tout le monde a été très féministe dans cette campagne alors bravo !!
Nos stagiaires recherchent activement les infos sur le président féministe et sur la femme qu’il a nommée Première ministre.

Mise à jour :  

Oh zut, Emmanuel Macron n’a pas trouvé de femme pour être Première ministre. Le Président vient de nommer un homme dont le prénom est Edouard.  

Mise à jour :

Emmanuel Macron déclare que l’égalité hommes-femmes est toujours une de ses priorités et que c’est pour cela qu’il a nommé un homme, qui s’occupera du dossier beaucoup plus vite. “Il est sur le coup, il est efficace… Vous allez voir Mesdames, d’ici peu, vous serez en haut de la hiérarchie humaine” ajoute le Président.

Mise à jour :

Découvrez nos articles sur la Présidentielle…

Fillon a-t-il été élu ?

5 stars qui n’ont pas été élu.e.s Président mais qui seront quand même les Présidents de notre coeur

Vécu : Je veux bien faire un plan à 3 mais seulement s’il n’y a que lui et moi

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
1 Commentaire
  1. Les choses importantes sont à venir.
    En juin il faudra indiquer aux lectrices comment vagabonder à Myconos sans mycoses, dans les vallées alpines pleines de pines, voire se faire tirer sur la plage sans se retrouver avec l’intimité sablée à vif.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>