Vécu : Je veux bien faire un plan à 3 mais seulement s’il n’y a que lui et moi

Warm duvet makes us feel warm

Récemment, mon mec m’a proposé de faire un plan à 3. Je suis tout à fait d’accord, ça peut être carrément fun ! Ça peut même redynamiser notre vie de couple ! Mais je ne pense pas qu’il y ait besoin de quelqu’un en plus de lui et moi.

Il m’a dit que sur les vidéos qu’il regarde sur Internet, il y a une troisième personne. Il m’a parlé de ma sœur, mais je n’ai pas compris… Elle, ou une histoire avec la mère … Je me demande ce que YouTube lui met en suggestion !

Bref, je lui ai répondu que 3 pour un plan à 3, ça faisait beaucoup trop. Emmanuel Macron est féministe mais on ne lui demande pas de nommer des femmes à l’Elysée… Je ne vois donc pas pourquoi quand on dit qu’on est 3, il faut être 3.

En plus, entre nous (je n’ai pas donné mon vrai prénom à Madame Gorafi (Laure)), mon mec tient la plupart du temps moins de 10 minutes. Et encore, ça met combien de temps à couler un café expresso ? Bon bref, vous voyez… Donc si on partage le temps avec une tierce personne…

Et puis une troisième personne dans un plan à 3, ça risque de faire un peu beaucoup! On va pas tenir dans le lit… et imaginons que je me lève pour aller boire un verre d’eau et qu’ils se mettent à se moquer de moi dés que j’ai le dos tourné (sans mauvais jeu de mots). Bref…

Heureusement, j’ai trouvé une solution pour faire un plan à 3. J’aime beaucoup Charlie, un pote de mon mec. Je crois qu’il est assez ouvert. J’ai donc dit à mon mec que je pouvais faire un plan à 3 avec 3 personnes si c’est Charlie qui nous rejoint. Il m’a répondu qu’on n’allait quand même pas faire ça avec une troisième personne qui soit un homme !

Depuis, on fait tranquillement des plans à 3 nous deux, et c’est très bien comme ça !

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
2 Commentaires
  1. Chère amie,
    À deux un plan à trois c’est bouche-con-trouduc.
    Offrez donc tous vos orifices et jouissez en chantant « love mes trous ! ».

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>