
Récemment, mon mec m’a proposé de faire un plan à 3. Je suis tout à fait d’accord, ça peut être carrément fun ! Ça peut même redynamiser notre vie de couple ! Mais je ne pense pas qu’il y ait besoin de quelqu’un en plus de lui et moi.
Il m’a dit que sur les vidéos qu’il regarde sur Internet, il y a une troisième personne. Il m’a parlé de ma sœur, mais je n’ai pas compris… Elle, ou une histoire avec la mère … Je me demande ce que YouTube lui met en suggestion !
Bref, je lui ai répondu que 3 pour un plan à 3, ça faisait beaucoup trop. Emmanuel Macron est féministe mais on ne lui demande pas de nommer des femmes à l’Elysée… Je ne vois donc pas pourquoi quand on dit qu’on est 3, il faut être 3.
En plus, entre nous (je n’ai pas donné mon vrai prénom à Madame Gorafi (Laure)), mon mec tient la plupart du temps moins de 10 minutes. Et encore, ça met combien de temps à couler un café expresso ? Bon bref, vous voyez… Donc si on partage le temps avec une tierce personne…
Et puis une troisième personne dans un plan à 3, ça risque de faire un peu beaucoup! On va pas tenir dans le lit… et imaginons que je me lève pour aller boire un verre d’eau et qu’ils se mettent à se moquer de moi dés que j’ai le dos tourné (sans mauvais jeu de mots). Bref…
Heureusement, j’ai trouvé une solution pour faire un plan à 3. J’aime beaucoup Charlie, un pote de mon mec. Je crois qu’il est assez ouvert. J’ai donc dit à mon mec que je pouvais faire un plan à 3 avec 3 personnes si c’est Charlie qui nous rejoint. Il m’a répondu qu’on n’allait quand même pas faire ça avec une troisième personne qui soit un homme !
Depuis, on fait tranquillement des plans à 3 nous deux, et c’est très bien comme ça !
Chère amie,
À deux un plan à trois c’est bouche-con-trouduc.
Offrez donc tous vos orifices et jouissez en chantant « love mes trous ! ».
Voilà une remarque frappée au coin du bon sens.
Chantez aussi « trou-trou, c’est un gentil trou-trou (…)
https://www.youtube.com/watch?v=L9SwQ8TOolg