5 stars qui n’ont pas été élu.e.s Président mais qui seront quand même les Présidents de notre coeur

Paparazzi taking pictures of celebrity on red carpet

Rihanna

Rihanna n’a pas été élue Présidente mais depuis qu’elle a fait la chanson “Diamonds” il y a quelques années, elle est dans notre tête. On aime bien ses autres chansons aussi. Bref, on sait qu’au fond, c’est la présidente de notre coeur.

Catherine Deneuve

Une femme peut être présidente ! Enfin, au moins dans notre coeur !  Catherine Deneuve, même si elle ne s’est pas présentée, est donc élue Présidente à nos yeux ! On en profite pour dire : Merci Catherine d’être une si grande actrice !

Mathieu Kassovitz

Il est le héros du Bureau des Légendes mais aussi un réalisateur aguerri. Il s’engage parfois, et a même un avis. Pour toutes ces raisons, il est au coeur de la vie politique française. Ainsi, il présidera notre coeur !

Harry Potter   

Harry Potter est un sorcier et d’un coup de baguette, il pourrait être Président. Mais il n’en a rien à faire de la politique car il est trop occupé à vérifier que Voldemort est bien chaos. C’est pour ça qu’il est Président de notre coeur.

Vincent Delerm

C’est un chanteur qui sait écrire de belles chansons. Il parle mieux qu’il chante donc il ferait de très beaux discours. Dans notre coeur en tout cas, ses mots raisonnent, surtout ceux-ci : “Je suis le garçon, celui qui vous aimait”.

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
1 Commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>