Manipulations génétiques: Donald Trump a bon espoir que les foetus résistent à l’avortement

Donald_Trump_(27150816364)

On s’en souvient, c’est entouré d’hommes que Donald Trump a pris ses mesures anti-avortement, interdisant le financement d’ONG internationales qui soutiennent « cet acte inhumain et trop important pour être laissé à la seule décision des femmes ».

Le Président Américain ne compte pas s’arrêter là et et lance une vaste mission scientifique, encore secrète, financée par les économies engendrées par cette dernière réforme.

La mission, – composée des généticiens américains les plus en vue – vise à développer la résistance du foetus à l’avortement. D’après les premières informations que Madame Gorafi a pu se procurer, le groupe de recherche sobrement baptisé Pour un Foetus Indestructible Résistant à la Mort pense avoir les premiers résultats d’ici 2021.

Sur le modèle des mollusques, le foetus sera indécollable de l’utérus, résistant donc aussi bien à une intervention chirurgicale qu’à une aspiration. Par ailleurs, les équipes mettent actuellement au point une carapace, qui permettra de parer les interventions médicamenteuses.

Selon les premiers rapports qu’un scientifique du pôle de recherche – souhaitant rester anonyme pour ne pas froisser sa femme – nous a fait parvenir, les foetus cobayes se disent ravis de pouvoir échapper au meurtre. Les femmes elles, se sentiraient plus soulagées de ne pas avoir à prendre de décision, pouvant ainsi se concentrer sur leur vie conjugale.

Cette avancée conservatrice ne nous fait pas oublier que les politiques se sentent aussi concernées par la jouissance des femmes. Il paraîtrait que des préservatifs solubles aux spermatozoïdes vont envahir le marché afin que les femmes cessent d’avoir des rapports sexuels pour leur seul plaisir. Tenez vous prêtes à ces belles nouveautés mesdames.

 

Image : Gage Skidmore

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
6 Commentaires
  1. Chacun doit assumer la tâche que lui a confié l’Éternel.
    Les hommes engrossent les femelles parce que c’est leur devoir.
    Les femelles portent les enfants parce que c’est leur rôle.
    Tout cela s’inscrit dans l’ordre naturel auquel nul n’a à redire puisque c’est la Volonté Divine.
    Prions.

    1. À ton avis ?
      Pourquoi pas un peu les deux ?
      Mais c’est sympa que certain(e)s se posent la question !
      Là-dessus, peut-être que Othon Suspantonvol est super sérieux.
      Ou pas…
      Va savoir !

      1. Mon cher Alore,
        Passant là je lis votre prose pleine d’élégance.
        Votre analyse est pleine de pertinence.
        J’aime beaucoup ce que vous faites.
        là-dessus, je m’en va ou je m’en vais puisque l’un et l’autre se dit ou se disent.

        1. C’est bon les gars !
          Vous avez l’air de vous entendre.
          Si vous faites des petits ensemble, passez une annonce sur le bon coin. Vous devriez gagner un peu.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>