Comment savoir en moins de 10 secondes si ce plan Tinder fera un bon père pour vos enfants ?

Happy dad and daughter in bed with card on birthday

Vous cherchez l’âme soeur ? Mieux un père pour vos enfants présents ou à venir ? Mieux vaut savoir très vite si l’homme que vous rencontrez est prêt à s’engager et faire un élevage d’enfants. Madame Gorafi vous a concocté ce guide pour que vous soyez au clair en moins de 10 secondes.


Seconde 0 : Lui donner rendez-vous dans une piscine à boules à 16H30

Vous découvrirez ainsi s’il peut se permettre de quitter le travail pour 16H30 (aller chercher les enfants à l’école). De plus, vous saurez tout de suite s’il aime les jeux d’enfants et s’il sera ainsi en mesure de jouer avec Béatrice des après-midi entières pendant que vous mènerez votre carrière. Hommes chômeurs wanted !!

Secondes 1 – 2 – 3 : Vérifier si ses vêtements sont résistants aux taches

C’est si vite arrivé de lui renverser votre cola sur la chemise ! Vous verrez tout de suite si cette dernière imprègne la tache… ou non. La deuxième option est bien sûre à préférer ! Et mieux vaut qu’il puisse avoir l’air présentable si un bébé lui vomit dessus !

Secondes 5 – 6 – 7 : Lui montrer des photos de bébé

Excusez-vous ensuite platement en lui montrant des photos de vos neveux et nièces imaginaires ! Ses yeux sont-ils en train de s’éclairer d’un désir de paternité ? S’il dit : « oh, ils sont comme les bébés dont je rêve qu’ils me réveillent la nuit pour me vomir dessus ! », c’est gagné !  

Seconde 8 : Lui dire que vous avez un besoin d’un biberon là-maintenant et voir comment il réagit

S’il se lève et court mettre du lait en poudre et de l’eau dans un récipient avec une tétine, puis trouve un moyen pour le faire chauffer tout en le secouant, vous avez trouvé votre homme !

Seconde 10 : Commencer à chanter « une souris verte »

Pendant qu’il prépare activement le biberon, criez à tue-tête “une souris verte…” (avec l’air de la comptine). S’il connaît les paroles et chante la suite, vous avez décroché le gros lot ! Bravo les filles !

Vous êtes désormais au clair sur la possibilité de cet homme de devenir le père idéal pour vos enfants ! Si c’est le bon, sautez sur l’occasion en le draguant subtilement… et en créant de la conversation sur l’idée d’acheter un appartement avec une chambre pour bébé !

Et si c’est le mauvais… Courrez très vite, et très loin !

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
2 Commentaires
  1. Conseils nuls !
    Il faut avant tout savoir s’il a de la thune (pensions alimentaires !).
    Le reste n’a aucune importance.
    Juste un léger détail, tout petit… maintenant qu’on peut faire des analyses ADN il FAUT faire les gamins avec !
    Voilà les filles ! Bonne bourre !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>