5 activités à sensations fortes à faire après avoir cliqué sur envoyer

Jump

Vous venez de cliquer sur “envoyer”, “send” ou encore la petite flèche bleue en bas à droite de l’écran… Une bouffée d’angoisse arrive et vous mettez votre portable en mode avion ! C’est le moment idéal pour faire une vraie activité à sensations fortes…

Du saut à l’élastique
Le grand saut ? Vous l’avez déjà fait ! Après lui avoir envoyé “tu veux prendre un verre ce soir”, vous ne devriez pas avoir peur de chuter infiniment dans le vide…

De l’escalade en pleine nature
Une activité épuisante et qui donne le vertige… Et quand vous serez à 30 mètres de hauteur, sans harnais, ni sécurité, vous devriez ne plus être obsédée par ce message dans lequel vous avez écrit “je voudrais te parler”…

Du parachute  
Vous serez dans le vide… Comme vous l’êtes déjà après avoir osé envoyer un message qui commence par “coucou”.

Du parapente
Qu’est-ce que c’est que ce sport ? Peu importe, mais ça fait quand même moins peur que d’envoyer ces 154 caractères dont… un point à la fin. Ce qui fait vraiment “j’ai-rédigé-ce-message-pendant-trois-jours-et-trois-nuits”. Vous auriez mieux fait de ne pas mettre de ponctuation et de ne pas dire ce que vous avez sur le coeur.

Écouter Je t’aime de Lara Fabian
Mais le mieux est quand même d’écouter “Je t’aime” de Lara Fabian en augmentant le volume jusqu’à ce que vos appareils vous disent que c’est dangereux pour vos oreilles ! Sensation forte garantie et vous pourrez même crier “Je t’aime” de Lara Fabian !

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
Pas encore de commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>