5 théories à théoriser sur la théorie de la théorie du genre

blackboard

Pas toujours simple de théoriser la théorie de la théorie du genre ! Et finalement on s’y perd : la théorie du genre est -elle une théorie ou la théorie est-elle une théorie du genre ? Réponse en 5 théories avec Madame Gorafi !

1 – Une théorie du genre théorisée mais très genrée !

Cette théorie du genre revient souvent dans le débat autour des théories de la théorie du genre. Pourtant les preuves scientifiques ont été inclues dans la théorie, ce qui pourrait laisser penser que la théorie du genre n’est pas une théorie du genre mais des théories des genres lues de façon théorique.

2 – La théorie de ceux qui sont contre la théorie du genre mais pour la théorie de la théorie de la théorie du genre

Cette théorie permet de rappeler que la plupart des théories du genre sont sans théories !  Celle-ci se mobilise pour soutenir qu’elle est une vraie théorie face aux théories qui ne sont pas des théories autour du genre. 

3 – La théorie théorisante

Pour avoir un avis sur l’opinion des théories autour des défendeurs de la théorie du genre, la théorie théorisante est la meilleure des théories.

4 – La théorie pour la théorie contre la théorie du genre 

Le débat de la théorie du genre fait rage et théoriser le genre n’est rien de plus qu’une construction sociale des traditionnalismes genrés. C’est l’une des questions soulevées par cette théorie.

5 – La théorie de Tribal King

Tribal King, le groupe interprète de la chanson “Facon sex”, s’est approprié les théories de la théorie du genre sans théorie pour créer sa propre théorie : “ma théorie du genre à moi, c’est ta théorie du genre à toi”.


Une chose est sûre : la théorie du genre a de longues théories devant elle !

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
2 Commentaires
  1. Veuillez prendre bonne note que le thé au riz n’a quant à lui aucun intérêt culinaire.
    Quant à la théorie du gendre, ça se limite quand même à trouver des arguments pour se débarrasser de sa belle-mère.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>