Motivation : 5 conseils pour tenir bon par Francois Fillon

Flickr_-_europeanpeoplesparty_-_EPP_Congress_Bonn_(154)

François Fillon ne renoncera pas… Malgré sa mise en examen et tutti quanti. C’est donc un homme qui a de belles leçons à nous apprendre, à nous les filles qui n’osons pas toujours aller au bout de nos projets. Manque de motivation, découragement, procrastination : comment tenir bon et aller jusqu’au bout de vos rêves ? L’homme politique nous livre 5 mantras !


Trouver de belles récompenses

Quand je maintiens ma candidature à la Présidentielle, chaque jour où je tiens devant ces imbéciles avec des casseroles, je m’offre – ou on m’offre – des beaux costumes ! Cette récompense m’aide à tenir en attendant de pouvoir enfin rendre tous les Français pauvres encore plus pauvres, lorsque je serai Président.

Se donner un but … réaliste

Quand je me dis que je vais gagner à la Présidentielle alors que 75% des Français pensent que j’aurais dû retirer ma candidatue après ma mise en examen, je sais que je suis pragmatique. J’ai toujours été quelqu’un de très en prise avec la réalité.

Apprendre de ses échecs

J’ai appris de mes échecs… Par exemple, la prochaine fois, quand je créerai un emploi fictif pour ma femme ou mes enfants, je leur ferai m’envoyer des mails une fois par semaine pour donner l’impression qu’ils ont travaillé.

S’entourer de proches positifs

Vos proches sont là pour vous soutenir pour que vous alliez au bout de vos rêves. Pénélope fait partie de ces personnes qui, dans le silence et la discrétion, m’aident chaque jour à tenir. Et n’oubliez pas que quand tout le monde vous lâche, c’est que vous êtes en train de sauver la France !

S’inspirer de grands leaders

Chez les Républicains, beaucoup de grands noms m’ont montré la voie. Comment faire avec cette saleté de Justice ? Comment gagner plus d’argent en en reversant à ses enfants ou à sa femme ?

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
6 Commentaires
  1. Ne jamais changer d’avis.
    Ce sont toujours les autres qui ne vous ont pas compris.

    Ne pas avoir peur d’expliquer, en précisant un peu plus à chaque fois.
    1) Et alors !
    2) Ce n’est pas interdit !
    3) La morale n’a aucun rapport avec la loi !

    4) (Vous verrez quand je serai le chef en chef… Je vais changer d’échelle dans mes actes de confort perso)

  2. Nul ne se connaît vraiment avant l’épreuve.
    L’avenir n’appartient à personne.
    Nous voyons que dans le siphon des latrines, après le déclenchement d’une trombe d’eau purificatrice surnage parfois encore un étron subreptice.
    C’est à ce constat que Fillon se fabrique un espoir et espère encore.
    Là où survit son alter ego, son cousin caca, il se dit qu’il a sa chance.

    1. « Nous voyons que dans le siphon des latrines, après le déclenchement d’une trombe d’eau purificatrice surnage parfois encore un étron subreptice. »
      Rythme et force lyrique : Poète de l’année !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>