A l’occasion de la journée des femmes, Denis Baupin harcèlera les femmes en portant un joli rouge à lèvres

Man's Mouth with Red Lipstick

Paris – A peine sorti de son affaire de harcèlement des femmes, Denis Baupin revêtira demain un rouge à lèvres soyeux, rendant ces jolies lèvres pulpeuses. Une touche make-up qui ne l’empêchera pas d’envoyer quelques textos, dont une cinquantaine à une femme qui lui a dit de ne plus lui en envoyer.


Pour le député et fervent engagé pour les droits des femmes, il était hors de question de rater le plus grand rendez-vous de l’année (après la Saint-Valentin) ! Denis Baupin a donc confirmé qu’il sera au rendez-vous demain pour la plus grande joie des femmes, à qui il en a profité pour envoyer quelques petits messages.

Le harceleur fêtera aussi le rétablissement de sa vérité. En effet, cette semaine, il a appris qu’il ne serait pas poursuivi en justice pour cause de prescription. “Vous voyez, je suis innocent, et d’ailleurs je viens de le dire par texto à une collègue : “Ma petite chatte, j’ai toujours envie de faire un petit rendez-vous coquin”” nous a expliqué Denis Baupin.

Une histoire dans laquelle tout va bien qui termine bien ! Et vous, les filles, mascara et rouge à lèvres pour la journée des femmes ?

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
1 Commentaire
  1. « Baupin » est le masculin de « belle pine ».
    Afin, croit-il de rendre son lombric plus attractif encore le député ver pose le rouge à lèvres à la base de sa bite. Il pense qu’ainsi parée son zob semblera moins répugnant aux malheureuses contraintes par les vicissitudes de pomper ce jonc putride.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>