5 choses que les couples devraient faire au moins une fois par an et ne pas m’en parler car je suis seule

Two friends long time awaiting girlfriend correcting your hairstyle

Pour entretenir son couple, il faut parfois faire quelques efforts (qu’on n’a pas besoin de faire quand on est seul !). Une journaliste de Madame Gorafi vous livre ses quelques conseils sur la question (et après on n’en parle plus car j’en peux plus de vos histoires niaises avec votre petit ami qui vous a offert des roses bas de gamme à la saint-Valentin). C’est parti pour un couple qui dure !

Aller au cinéma et être l’un contre l’autre (seulement le bas du corps, car le haut je le vois de ma place en haut de la salle toute seule)

Aller au cinéma peut être une bonne activité avec son petit ami (surtout avec le vôtre qui est très ennuyeux). N’hésitez pas à y aller au moins une fois par an… pour voir des films d’horreur. En effet, ça vous donnera des sensations, ce que vous n’avez plus depuis que vous êtes avec ce mec.

Avoir des relations sexuelles (PAS BESOIN DE ME LE SOUS-ENTENDRE)

Avoir des relations sexuelles, faire “l’amour”, c’est toujours bien pour un couple. C’est excitant. Mais n’oubliez pas, si vous n’en avez pas, je serai là pour vous dire qu’on est mieux seul.e !

Faire des emplettes chez IKEA  (débrouillez-vous pour être au rayon casseroles pendant que je choisis mes bougies parfumées)

Le top quand on est en couple  : gêner les personnes comme moi qui choisissent tranquillement un joli petit tapis pour rendre leur home cosy. Vous allez me fatiguer avec le choix de votre canapé ou de votre MA-TE-LAS. Et vous faites quoi sur votre matelas ? Non, ne m’en parlez pas, c’est bon.

Partir en week-end SANS ME LE DIRE

Vous pouvez aller en week-end à la mer, c’est une très belle activité que vous devez faire avec votre copain. Je suis d’ailleurs très contente pour vous, mais évitez de me raconter que c’était super ce petit resto sur le port, parce que je me suis bien plus amusée chez moi à regarder un documentaire sur la mer. Et un point pour moi !

S’engueuler parce qu’ils s’aiment (franchement j’ai beaucoup mieux à vous raconter)

NE ME LE RACONTEZ PAS. ON N’EN PARLE PAS, JE M’EN FICHE.

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
1 Commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>