Trump : « Grâce à mes futures lois anti-ivg, la demande en aiguilles à tricoter made in America va augmenter”

Trump, Pence Policy Speech in Suburban Philadelphia, PA

Depuis qu’il est Président des Etats-Unis, Donald Trump a pris de nombreuses mesures “discutables” comme on dit, dont un décret anti-ivg. Lors d’une conférence de presse dédiée au planning familial et à l’industrie, il a annoncé avoir “une petite idée sympa” pour “make America great again”.


“J’ai un plan pour l’économie de la Great America” a expliqué Donald Trump ce matin, lors d’une conférence de presse. “L’Amérique doit à nouveau avoir de très belles industries et moins d’avortements : si les femmes achètent des avortements made in America, le problème est réglé.” a-t-il eu le temps de dire avant que son conseiller et beau-fils n’arrive pour lui dire que ce n’était pas ça “le plan”.

Le Président a alors disserté sur le commerce des aiguilles produites aux Etats-Unis d’Amérique, dont la consommation devrait fortement augmenter si les femmes n’ont plus accès à l’I.V.G. dans un cadre médical. A noter que l’économiste Paul Krugman a tout de suite publié sur son compte Twitter que cette idée était stupide, et que tout le monde n’allait pas pouvoir faire des aiguilles à tricoter. Des tweets que Donald Trump n’a pas lu et ne lira pas, car il doit rattraper les émissions T.V. qu’il a ratées.

Une augmentation de la production de cintres prévue, soit 50 emplois en plus

Mais ce n’est pas le seul plan de Mister President, qui prévoit une augmentation de la production de cintres. Donald Trump est aussi revenu sur les punitions qu’il voulait imposer aux femmes qui avortent, en modérant son discours. Il a ainsi proposé que les “petites bonnes femmes” qui avortent aient le droit à un travail à l’usine de cintres pour se réintégrer. Cette mesure est toutefois limitée aux femmes qui sont assez “belles”.

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
2 Commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>