Couple – 8 exercices pour lui apprendre à devenir propre en s’amusant

Loving couple

Il n’est jamais facile d’apprendre la propreté à son partenaire, surtout au début de la relation. Pourtant, les experts sont formels, les premiers mois sont les plus fondamentaux dans l’apprentissage de la propreté. Voici donc dix petits trucs pour lui faire intégrer les notions basiques d’hygiène de façon ludique, sans qu’il ne s’en rende compte.


L’autoriser à jouer avec son pénis sous la douche
Les hommes se divisent en deux catégories : ceux qui prennent une douche avant de faire l’amour et ceux qui prennent une douche après avoir fait l’amour. Le but de cet exercice est de faire passer votre partenaire dans la catégorie de ceux qui prennent une douche tous les jours.

Porter ses chaussettes sales
Si l’homme se distingue sur un point, c’est sur sa capacité de résistance à sa propre odeur corporelle. Cependant, son seuil de tolérance baisse si l’odeur émane d’un corps qui lui est étranger. Sentir sa propre odeur sur une autre personnes peut agir comme un effet miroir et lui faire prendre conscience qu’il pue comme un fennec.

Organiser une chasse au trésor
Voici une façon très amusante de lui apprendre à manipuler les objets dont il devra se servir au quotidien. Emmenez le avec vous pour un grand voyage dans votre appartement. Partez à la recherche du panier à linge sale perdu. Apprenez lui à manier la brosse laser pour récurer le coté obscur de ses toilettes. Et pour finir, faites lui découvrir un endroit magique : le dessous de son canapé.

Optez pour une litière végétale
Depuis toujours et par tous les temps, l’homme s’est acharné à préférer uriner debout, dans la nature malgré le confort et les gages d’hygiène proposés par la position assise sur des toilettes modernes.
L’homme restant incorrigible, optez pour l’installation d’un peuplier ou d’une haie taillée à mi-hauteur dans votre logement.

Installer BeinSports dans la salle de bain
La salle de bain est l’endroit idéal pour un premier contact en douceur avec l’élément liquide. C’est le lieu des premiers jeux qui deviendront peu à peu des gestes simples du quotidien. La possibilité d’apprendre à se brosser les dents avec CR7 ou à se couper les ongles de pieds avec Lionel Messi grâce à des programmes spécialement développés par la chaîne feront de la salle d’eau sa pièce préférée. Merci la télévision.

Privilégiez un dentifrice à la bière
Diluer un peu de dentifrice dans sa bière est une bonne technique pour faire passer le goût mentholé qui peut être un peu difficile à appréhender au début. En cas de refus catégorique, procurez vous un tube saveur malt ambré ou pastis.

Lui faire un enfant
Il n’est jamais trop tard pour reprendre les bases à zéro. Et quoi de mieux que de le laisser redécouvrir tout ça en vous observer en train de donner les gestes d’hygiène de base à un nouveau né. Avec le temps, une relation peut même se nouer entre le père et l’enfant.

Le forcer à porter un préservatif 24/24
Ainsi, aucun risque d’oubli et cela permet d’éviter tout contact entre votre partenaire et les microbes qui n’en veulent qu’à sa verge. Veillez quand même à changer le préservatif régulièrement pour éviter tout risque de gangrène.

Brûler ses sous-vêtement sales avec lui
Il est important de mettre en place des rituels symboliques lorsque vous vous ennuyez avec votre partenaire. Le fait voir partir en fumée ses caleçons après utilisation peut agir comme électrochoc et lui faire prendre conscience de sa propre existence, du temps qui passe, de la mort, et donc de la nécessite de changer de sous-vêtements tous les jours. Au pire, cela l’amusera quelques minutes.

Le noyer dans son bain
Maintenir la tête de votre partenaire sous l’eau devrait provoquer chez lui un battement des bras et des pieds. Le courant ainsi créé avec dans l’eau du bain devrait suffire pour obtenir un mouvement de friction garantissant l’élimination des peaux mortes sur 90% du corps.

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
5 Commentaires
    1. Il n’y a rien de dingue ni de sexiste dans cet article.
      La stagiaire qui l’a rédigé est ma femme.
      Entre mes bras elle n’est qu’une chose :
      https://www.youtube.com/watch?v=Yy4CtSfYy_k
      Je trouve méritoire qu’elle essaye de transformer à son avantage une situation parfois difficile. Je me rends bien compte que l’odeur de vieux maroilles que dégage ma bite n’est pas engageante, cependant il faut considérer que c’est ma seule défense contre une meute de femelles en chaleur qui aiment ma beauté, ma force, mon intelligence ; qui se rendent bien compte à ce que laissent deviner mes pantalons pourtant amples qu’il y a deux parties dans la vie d’une femme : avant et après moi.
      Voilà : où je pue, ou elle est cocue.
      (« J’en ai marre, mon mari me fait cocue » dit une femme. Ce à quoi l’autre répond « le mien me fait partout et c’est pas mieux. »

      1. Monsieur Herbien,
        N’abuseriez-vous pas de l’alcool et/ou d’hallucinogènes ?
        Si c’est le cas, cessez.
        Ces abus de produits dangereux vous font proférer des propos (de chambre) qui pervertissent la jeunesse de notre beau pays.

  1. C’est tout le problème avec les filles.
    Elles veulent le beurre et l’argent du beurre.
    Si elles ont un mec, adieu l’hygiène.
    Si elles veulent l’hygiène, adieu les mecs.
    Une bonne idée serait de trouver un mec marié. La charge de le tenir propre et en bon état incombe à une autre et il pisse à côté de chiottes qui ne sont pas les vôtres !

  2. Je sors tout juste des toilettes où j’ai mis en pratique vos conseils avisés. Deux bémols toutefois : le carrelage est froid pour le cul et c’est encore moins facile d’atteindre l’objectif.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>