Vécu : « Mon homme a accepté de voir une thérapeute de couple et il va beaucoup mieux depuis qu’il vit avec elle »

Ill man and assisting wife

C’est la zizanie dans votre couple et vous n’arrivez plus à vous entendre ? Toutes les tentatives de discussions sont des échecs ? Pas de panique, Madame Gorafi est là pour vous aider ! Et le témoignage de Clémence est la preuve qu’en amour, rien n’est jamais perdu !


« Ca fait cinq ans qu’on se déchirait avec mon copain et ça n’allait pas en s’améliorant ! Je ne savais plus quoi faire, j’étais à bout ! Puis une amie m’a conseillée de faire une thérapie de couple, elle m’a dit que ça avait sauvé le sien, mais mon homme refusait. Je n’ai pas lâché l’affaire et il a fini par se laisser convaincre après avoir couché avec ma meilleure amie. Il a donc accepté de voir une thérapeute de couple et il va beaucoup mieux depuis qu’il vit avec elle. »

« C’est incroyable parce qu’au départ il était vraiment sceptique et maintenant il n’arrête pas de me dire qu’elle est spéciale, géniale, formidable ! Il a totalement changé ! Et son bonheur rejaillit sur notre relation : depuis qu’il a quitté la maison, on ne s‘engueule quasiment plus ! Mais ce n’est pas tout : ces derniers temps, je me sentais vide et sèche. Grâce à la thérapie de couple, j’ai retrouvé tous mes sentiments et il ne se passe pas une seule journée sans que je pleure en pensant à lui. »

« Mais le changement le plus impressionnant, c’est dans notre communication, il ne parlait quasiment plus et maintenant, il n’arrête pas de m’envoyer des textos pour me donner des nouvelles de lui et de sa nouvelle petite amie ! »

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
2 Commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>