Lyon : Le seul célibataire de la soirée est encore ce relou d’Antoine

Enjoying their night out

A Lyon, c’est une soirée de plus dans laquelle Marie n’a pu trouver aucun amant, faute d’avoir eu envie de draguer l’autre lourdeau. En effet, une fois de plus, le pote de Julien, Antoine, était la seule personne à ne pas être en couple. Reportage.


J’ai du mal à trouver l’âme soeur… Mais si à chaque soirée, il n’y a que ce beauf paumé dans la vie qui n’est pas en couple … Enfin, il est gentil, mais pas pour moi !” confie Marie, 27 ans, habituée à être déçue quand elle sort pour “chasser”.

Obligée de rester une heure pour se donner une constance

Le pire, c’est que je n’allais pas partir en voyant qu’il n’y avait aucun homme célibataire”, nous explique Marie. La jeune femme a été obligée de faire une conversation avec Emilie, son amie en couple depuis 4 ans avec Quentin, un homme “vraiment très ennuyeux”. “J’ai dû rester… Je me suis même forcée à boire… Et d’ailleurs, la bière a presque rendu Antoine intéressant… Dommage qu’il ait tout cassé en faisant une blague lourde.”

Loi pour la transparence : bientôt l’obligation de déclarer avant toute soirée le nombre de célibataires présents ?

Des fêtes comme ça, pleines de déceptions concernant la possibilité de trouver l’amour, Marie en a chaque semaine. C’est la raison pour laquelle la jeune femme plaide pour la transparence sur la situation conjugale des participants aux futurs évènements… Une mesure qui n’a toujours pas fait l’objet de reprise politique, mais reste une demande phare du G.C.D.M.B.4 (Groupe des Célibataires Depuis Maintenant Bientôt 4 ans).

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
4 Commentaires
  1. Il faut revoir ces exigences à la baisse ou baise, le GHB fait des miracles dans ce type de soirée.

    Il faut que Marie se pose des objectifs à court, moyen et long termes.

    Et puis qu’elle trouve le scanner efface mémoire de Men in Black, parce qu’un lendemain de fête au lever à Antoine doit juste être horrible.

    1. Choisissez un couple aisé qui fête ses noces de chêne dans l’année et ne traînez pas pour vous faire coucher aussi sur le testament.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>