5 endroits où prélever l’ADN de David

red-haired man taking a shower

Ah, l’ADN de David… Son délicieux génome, ses superbes chromosomes, sa belle adénine, sa thymine, sa guanine et sa cytosine. De quoi faire rêver en pensant aux beaux enfants qu’il vous promettrait ! Bonne nouvelle, mesdemoiselles : le patrimoine génétique du beau David est en réalité à portée de main ! Voici 5 endroits où le prélever.

1. Dans l’urinoir d’une boîte de nuit
Si David ne vous a pas jeté un regard de la soirée, vous, de votre côté ne l’avez pas quitté des yeux et l’avez tout de suite remarqué quand il est parti aux WCs. C’est le moment de lui emboîter le pas : vous pouvez être certain d’y trouver quelques poils pubiens ou une goutte d’urine recelant le précieux Graal. Attention cependant à ne pas vous tromper d’urinoir 😉 !

2. Sur son peigne
Vous avez longtemps jalousé le peigne de David en raison de sa proximité avec son magnifique cuir chevelu. Aujourd’hui il va vous servir : lorsque David s’absentera, empruntez-le discrètement à son bureau et faites glisser précautionneusement quelques cheveux dans une pochette plastique sans prêter attention aux regards interloqués de vos collègues. Après tout, votre histoire avec votre âme soeur ne les regarde pas !

3. Dans un préservatif de son ex
Lucie a bien de la chance : en tant qu’ex de David, elle a eu plus d’une occasion de se frotter à son ADN ! Proposez-lui toutes vos économies en échange d’un préservatif usagé. Si elle fait mine de s’enfuir en courant, expliquez-lui qu’il s’agissait d’une simple blague ! Incroyable que David soit sorti avec une fille qui a aussi peu d’humour !

4. Dans un prélèvement sanguin
Plus ambitieux mais radicalement efficace, vous pouvez également prélever directement le sang de David lorsque celui se présentera pour un test de routine. Vous n’êtes pas médecin ? Pas de panique ! Il vous suffit pour cela de vous inscrire en fac de médecine et de passer quelques examens pendant les 10 prochaines années. Trois fois rien comparé à quelques centilitres du sang de David !

5. Dans son lit passé à la lumière blanche
Briser un carreau, s’immiscer dans un domicile en l’absence de son propriétaire, ce n’est pas une effraction quand on parle du futur père de ses enfants…Même s’il ne le sait pas encore ! Un coup de lumière blanche sur les draps de David, quelques prélèvements et hop le tour est joué !

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
1 Commentaire
  1. Ne vous cassez pas la tête !
    Faites le boire.
    Mettez-lui un préservatif.
    Faites un massage prostatique, prolongez jusqu’à ce que l’éjaculat se teinte de sang ou qu’il vienne des morceaux de poumons.
    Récupérer la capote.
    Ajoutez de la glycérine au foutre, congelez dans l’azote.
    Pour rigoler, demandez à un copain homo d’enfiler David avant qu’il ne dessaoule.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>