Vécu : Je connais quelqu’un qui connaît quelqu’un qui a joui

young confident casual woman

Nous avons recueilli le témoignage de Céline, 34 ans, assistante de direction à Angers. Elle prétend connaître vaguement une femme dans son entourage « plus ou moins proche » qui a eu un orgasme. Rencontre.


« Je sais que c’est un peu dingue, mais pourtant c’est vrai. Il paraît que c’est une fille qui habite dans la banlieue de Lyon. C’est ma copine Sandra qui la connaît, elle passe la voir de temps en temps. Au début j’y croyais pas non plus, mais pourtant je vous jure que c’est vrai : quand cette fille a fait l’amour avec son mari, il y a de ça un ou deux ans, et ben elle a joui. Un vrai orgasme, de plusieurs secondes même. Plu-sieurs se-condes !

Sandra a pas voulu me dire son nom, parce que si les gens commencent à le savoir, sa copine va en baver. Entre les jalouses et les pervers, non merci ! Déjà quand je raconte cette histoire, je passe pour une folle, alors imaginez si le nom de la fille est connu et que tout le monde veut vérifier si c’est vrai ! »

Nous avons ensuite posé des questions plus précises sur cette prétendue « copine de Sandra », mais Céline n’a pas été en mesure de nous répondre. Devant ses contradictions, elle a commencé à transpirer abondamment, et a prétexté un appel pour s’éloigner et ne plus jamais revenir.
Libre à vous en fin de compte, de croire ou non cette histoire qui peine à convaincre.

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
4 Commentaires
  1. Moi je la crois. Et pour cause, l’amie en question c’est ma femme. Mais le délai de deux ans est totalement faux, il s’agit de deux semaines, en fait.
    Et non, je ne donnerai pas mon adresse, je tiens à ma tranquillité, n’insistez pas mesdames. Vous aussi, cherchez, et vous trouverez… ou pas.

  2. Cet article affirme que toutes les femmes sont définitivement frigides.
    Il y aurait quelques raisons de le croire.
    Cependant des recherches récentes prouvent le contraire.
    Les scientifiques sont arrivés à cette conclusion : « il n’y a pas de femme frigide ; il n’y a que de mauvaises langues ! »

    1. Il n’affirme pas que toutes les femmes sont frigides, mais plutot que les hommes sont de tres mauvais coups. Mais bon, on va dire que je suis mauvaise langue.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>