« Etre amoureuse de 3 hommes à la fois me fait souffrir : dois-je coucher avec un autre pour les oublier ? »

Portrait of a woman

Coucou la rédac’,
Je suis mariée depuis 4 ans déjà avec Christophe, un homme que j’aime de tout mon cœur. Mais cela fait deux ans que parallèlement j’ai commencé une relation au travail avec Mehdi, un mec génial ! Il m’apporte tout ce dont j’ai besoin et surtout tout ce que Christophe m’apportait déjà. Bref, tout irait très bien si depuis 3 mois je n’étais pas tombée amoureuse de mon banquier, Steve. Etre amoureuse de 3 hommes à la fois me fait souffrir : dois-je coucher avec un autre pour les oublier ?
Léa, 36 ans, Paris


 

Salut Léa,

Rassure-toi, tu n’es pas la seule dans ce cas, c’est une question que nous posent souvent nos lectrices et à laquelle elles ont beaucoup de mal à trouver une réponse, notamment parce que les mecs sont trop jaloux et égoïstes pour qu’on puisse aborder sereinement le sujet avec eux.

Pour commencer, tu pourrais essayer d’établir un palmarès en notant le nom de l’homme auquel tu penses le plus quand tu couches avec l’un des trois. Fais-le pendant deux à trois semaines et tu t’apercevras peut-être qu’un nom arrive largement en tête. Si c’est le cas, il y a fort à parier que ce soit de quelqu’un que tu ne connais pas encore que tu es en réalité amoureuse!

Dans ce cas, n’hésite pas à t’inscrire sur un site de rencontre. Mais pas forcément pour commencer tout de suite une autre relation, plutôt pour te laisser le temps de la réflexion en précisant bien sur ton profil que tu ne cherches pas à draguer car tu as déjà trois petits copains ! Si malgré tout, on cherche à te séduire, inutile de te précipiter sur le premier homme qui vient, mieux vaut au contraire enchaîner les conquêtes pour multiplier tes chances de coucher avec celui qui te fera oublier tous les précédents!

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
1 Commentaire
  1. Plutôt que de perdre du temps, pourquoi ne montez-vous pas un commerce ?
    La sexualité mercenaire est une opportunité pour une jeune femme telle que vous, désireuse de connaître le monde et les hommes, voire les femmes.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>