Courrier du coeur : « Je crois que les doigts de Martino ont gelé, c’est pour ça qu’il ne me répond pas »

Young Man using Smart Phone

Salut les filles, (j’en profite pour vous dire que j’adore ce que vous faites chez madame Gorafi et faire un petit coucou à Pablo que j’adorerais rencontrer).

Ce qui m’amène aujourd’hui à vous mes stars de l’amour est que Martino, mon petit ami, ne me donne plus signe de vie. Avec les températures négatives qui sévissent en ce moment à Paris, j’ai bien peur que ses doigts aient gelés et se soient séparés de son corps. J’en arrive à cette conclusion après lui avoir envoyé une centaine de messages qui lui donnaient tout à fait l’occasion de me répondre.

bisous

Mona


Chère Mona,

Nous touchons là encore un problème sociétal de plus haute importance, le manque de contact entre les doigts de Martino et son écran de portable.

Qui aurait pû résister à vos sollicitations constantes et justifiées ? Certainement pas Martino !

Vous redoublez de perspicacité chère Mona. En analysant le prénom de votre petit ami, il semblerait que celui-ci ne soit pas français mais plutôt italien, peuple qui n’a jamais brillé pour sa résistance au froid. Fort de ce lourd héritage, l’anatomie de Martino n’a pu résister longtemps aux températures négatives qui sévissent.

Martino n’est donc pas un sombre connard comme tous les autres, c’est un petit être mignon qui doit rêver de vous écrire. Pour remédier à cette situation, rien ne vous empêche de lui envoyer en continu votre position géographique afin qu’il puisse vous retrouver en cas de besoin.

En tout cas, n’écoutez pas vos amies jalouses qui critiquent Martino et pensent injustement “qu’il veut vous faire comprendre que c’est fini”.

En attendant que la science fasse des miracles pour redonner vie aux doigts de Martino, je vous conseille de lancer le hashtag #doigtsdemartino qui vous aidera à trouver des personnes partageant votre histoire.

La rédaction est avec vous,

Madame Gorafi

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
2 Commentaires
  1. Je suis vraiment triste d’apprendre que ce monsieur n’a pas d’endroit chaleureux pour y réchauffer ses #doigtsdemartino. Je suggère à Mona une recherche IP qui lui permettra de le retrouver pour pouvoir souffler sur les #doigtsdemartino gourds

  2. Il peut se faire aussi que personne ne lui ait dit : « aller pépère, on bouge, et tu te sors les doigts du cul ! »
    Faute de cela l’homme de votre vie est coincé, les doigts dans la m… et depuis le temps que rien n’est sorti par là c’est devenu très, très dur !
    Ne vous agitez pas, n’en faites pas un fromage, qu’il ne devienne pas Martino-Brie parce qu’alors il aura perdu le Nord.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>