12 femmes qui étaient derrière un grand homme

Assortment of different confident people in business suits

Regardez comme cet homme est grand ! Et toutes ces petites femmes derrière le soutiennent… Un exemple pour nous toutes, qui montre que même les grands hommes ont besoin de femmes.

Love that lasts

Que ferait ce grand homme sans cette femme qui l’enlace derrière lui ? Il ne regarderait pas l’horizon comme ça, en tout cas. Voilà une femme qui a marqué l’histoire des hommes de grande taille !  

Shipping and logistics is serious business

Un homme, encore un, charismatique, fort, mesurant au moins 1, 90 m. Mais regardez bien derrière lui, à gauche : une femme ! Les hommes grands ont besoin de nous les filles ! 

Latin father and daughter looking at the camera and laughing

Une femme d’1, 60 m pour soutenir ce grand homme robuste. Une image qui nous montre à quel point nous les femmes comptons pour les grands hommes. 

Young fashion couple posing

Oh ! Un géant… Et une fois de plus, qui est derrière lui ? Une personne de sexe féminin !

Young woman helps to her husband to fasten a button

Cet homme est si grand qu’il ne rentre pas dans le cadre de la photo… Par contre, on voit très bien dans ce panorama, une femme, qui l’aide à boutonner sa chemise – ce qu’il est sans doute trop grand pour faire. 

sexy blonde woman standing behind her man

Et voilà : encore un grand homme qui n’aurait rien pu faire si une femme n’avait pas été dans son dos, juste derrière lui. 

PLUS LOIN ET MOINS BIEN SUR LE WEB
4 Commentaires
  1. On ne répétera jamais assez que les hommes de grande taille offrent aux femmes un confort inégalé, au lit, comme protection contre le froid, la pluie, le soleil ou le vent. Ils sont intelligents, d’excellents amants. Ils sont très pratiques puisqu’ils peuvent soulever des charges lourdes ou attraper des objets en haut des placards.
    Ils sont distingués parce que généralement issus de milieux favorisés sur les plans culturel et social. Ils sont très agréables à vivre parce qu’ils n’ont aucun complexe à compenser.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>